Un total de 7.800 points de vente contrôlés durant les deux premiers jours du Ramadan

Un total de 7.800 points de vente contrôlés durant les deux premiers jours du Ramadan

mardi, 14 mai, 2019 à 19:55

Rabat-Un total de 7.800 points de vente ont été contrôlés durant les deux premiers jours du mois sacré de Ramadan, a indiqué mardi à Rabat le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi.

 

 

Lire aussi

Présence marocaine remarquable au World Village Festival d’Helsinki

dimanche, 26 mai, 2019 à 21:51

Le Maroc a enregistré une présence remarquable au World Village Festival qui a pris fin dimanche à Helsinki, en Finlande.

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).