1er mai: La classe ouvrière de la région de Dakhla-Oued Eddahab célèbre la Journée internationale des travailleurs

1er mai: La classe ouvrière de la région de Dakhla-Oued Eddahab célèbre la Journée internationale des travailleurs

jeudi, 2 mai, 2019 à 8:29

Dakhla – La classe ouvrière de la région de Dakhla-Oued Eddahab a célébré mercredi 1er mai, la journée internationale des travailleurs, à travers l’organisation d’une série de défilés et de meetings au cours desquels, elle a réitéré son engagement à poursuivre le combat en vue de la préservation de ses droits et ses acquis, et l’amélioration de ses conditions sociales.

Lire aussi

Présence marocaine remarquable au World Village Festival d’Helsinki

dimanche, 26 mai, 2019 à 21:51

Le Maroc a enregistré une présence remarquable au World Village Festival qui a pris fin dimanche à Helsinki, en Finlande.

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).