Abdelali Harith élu président du conseil national du PRV

Abdelali Harith élu président du conseil national du PRV

mardi, 11 juin, 2013 à 10:59

Salé- M. Abdelali Harith a été élu, samedi à Salé, président du Conseil national du Parti de la Renaissance et de la Vertu (PRV), à l’occasion de la tenue des travaux du conseil sous le signe “édifier un parti fort pour la justice, la dignité et une véritable démocratie”.

Les membres du conseil ont également approuvé lors de cette rencontre, baptisée “session Mohamed Kerfati”, la liste du secrétariat général du Parti qui comprend cinq femmes.

 

Lire aussi

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.