Allemagne: M. Akhannouch plaide pour le renforcement de la participation politique des Marocains du monde

Allemagne: M. Akhannouch plaide pour le renforcement de la participation politique des Marocains du monde

lundi, 24 juin, 2019 à 18:12

Düsseldorf – Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a souligné qu’une citoyenneté à part entière des Marocains du monde est tributaire de leur participation active à la vie politique.

Intervenant lors d’un meeting de son parti organisé dimanche à Mulheim (Ouest de l’Allemagne) en présence de plusieurs ministres du RNI et de membres de son bureau politique, M. Akhannouch a ajouté que la diaspora marocaine compte des compétences motivées par le désir et l’enthousiasme de s’ériger en levier en matière de conception des idées, de contribution au développement du pays et d’une plus forte participation à la vie politique.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.