Allemagne: M. Akhannouch plaide pour le renforcement de la participation politique des Marocains du monde

Allemagne: M. Akhannouch plaide pour le renforcement de la participation politique des Marocains du monde

lundi, 24 juin, 2019 à 18:12

Düsseldorf – Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a souligné qu’une citoyenneté à part entière des Marocains du monde est tributaire de leur participation active à la vie politique.

Intervenant lors d’un meeting de son parti organisé dimanche à Mulheim (Ouest de l’Allemagne) en présence de plusieurs ministres du RNI et de membres de son bureau politique, M. Akhannouch a ajouté que la diaspora marocaine compte des compétences motivées par le désir et l’enthousiasme de s’ériger en levier en matière de conception des idées, de contribution au développement du pays et d’une plus forte participation à la vie politique.

Lire aussi

Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

mardi, 31 mars, 2020 à 20:59

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont arrêté, mardi, un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.

Covid-19 : Prise en charge de quelque 289 personnes en situation difficile à Marrakech

mardi, 31 mars, 2020 à 20:01

Des acteurs de la société civile à Marrakech ont lancé une campagne de solidarité destinée à venir en aide à quelque 289 personnes en situation difficile et en situation de rue et ce, dans le cadre des efforts déployés par les autorités compétentes pour enrayer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Casablanca: Arrestation d’un individu impliqué dans la diffusion d’informations fallacieuses incitant à la haine

mardi, 31 mars, 2020 à 19:56

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté, mardi après-midi, en coordination avec le service central de lutte contre les crimes liés aux nouvelles technologies, un commercial de 35 ans exerçant dans une entreprise privée, pour son implication présumée dans la diffusion de contenu numérique, contenant des informations fallacieuses et incitant de manière explicite à la discrimination et à la haine.