• Accueil
Aziz Akhannouch élu président du RNI

Aziz Akhannouch élu président du RNI

samedi, 29 octobre, 2016 à 17:08

Bouznika – M. Aziz Akhannouch a été élu samedi nouveau président du Rassemblement national des indépendants (RNI), lors du congrès extraordinaire du parti tenu à Bouznika.

Lire aussi

Vaccination anti-covid: Biden choisit l’ex-directeur de l’Agence américaine du médicament pour succéder à Moncef Slaoui

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:27

Le président élu des États-Unis, Joe Biden a annoncé vendredi le choix de l’ancien directeur de l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA), le Dr David Kessler, pour succéder au Dr Moncef Slaoui à la direction de la campagne de vaccination contre le coronavirus.

La reconnaissance US de la marocanité du Sahara consacre le soutien de Washington à l’initiative d’autonomie comme “unique base” pour une solution juste et durable au conflit (M. Schenker)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:22

La reconnaissance des Etats-Unis de la pleine souveraineté du Maroc sur son Sahara consacre la position de Washington soutenant l’initiative marocaine d’autonomie comme l’unique base pour une solution juste et durable au conflit autour du Sahara, a souligné vendredi le secrétaire d’Etat américain adjoint en charge des questions du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord, David Schenker.

Participation de 40 pays à la Conférence Ministérielle de Soutien à l’Initiative d’Autonomie sous la Souveraineté du Maroc (Encadré)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 20:26

Un total de 40 pays ont pris part à la Conférence Ministérielle de Soutien à l’Initiative d’Autonomie sous la Souveraineté du Maroc, organisée virtuellement vendredi à l’invitation du Royaume du Maroc et des États-Unis d’Amérique.