La classe laborieuse de la région Draâ-Tafilalet célèbre la fête du travail

La classe laborieuse de la région Draâ-Tafilalet célèbre la fête du travail

jeudi, 2 mai, 2019 à 8:47

Errachidia – La classe laborieuse de la région Draâ-Tafilalet a célébré mercredi, la fête du travail par l’organisation de meetings et de défilés dans les différentes villes de la région.

La célébration de cette journée internationale, qui intervient cette année 05 jours après la signature de l’accord social tripartite du 25 avril, a constitué une occasion pour la classe ouvrière pour réaffirmer son attachement aux revendications “légitimes” visant l’amélioration de ses conditions socio-économiques et la consolidation des acquis.

Lire aussi

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.