• Accueil
La concrétisation des chantiers annoncés dans le discours royal requiert un gouvernement fort et homogène

La concrétisation des chantiers annoncés dans le discours royal requiert un gouvernement fort et homogène

vendredi, 16 octobre, 2020 à 16:14

Rabat – La mise en oeuvre des chantiers annoncés dans le discours royal adressé en ouverture de la session parlementaire requiert un gouvernement fort et homogène qui assume pleinement ses responsabilités, a estimé le secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdallah.

M. Benabdallah, qui était l’invité jeudi soir de l’émission “Daif Attahrir” sur la chaîne “Medi1 TV”, a relevé que les chantiers lancés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI sont au diapason des aspirations de toutes les franges et catégories de la société marocaine.

Lire aussi

Marrakech : Actualisation de la convention de partenariat entre l’Université Cadi Ayyad et le CNDH

vendredi, 23 octobre, 2020 à 21:34

L’Université Cadi Ayyad (UCA) et le Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH) ont procédé, jeudi à Marrakech, à l’actualisation de la convention de partenariat conclue en 2013 entre les deux parties en vue de l’implication du système universitaire dans la diffusion de la culture des droits humains et des valeurs de citoyenneté constructive.

Khénifra : Signature d’un accord pour le soutien des centres d’accueil mère-enfant en situation difficile

vendredi, 23 octobre, 2020 à 21:26

Un accord a été signé, récemment, à Khénifra, pour le soutien des centres d’accueil et de prise en charge des mères et des enfants en situation difficile au niveau provincial, et ce dans le cadre du programme mis en œuvre à cet égard par l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH).

La Belgique annonce le recours à l’armée pour lutter contre le coronavirus

vendredi, 23 octobre, 2020 à 21:14

Le Conseil des ministres du gouvernement fédéral belge a validé vendredi un déploiement de 1.500 militaires pour contribuer à la lutte contre la pandémie de coronavirus.