Fête du Travail: l’accord du 25 avril 2019 répond partiellement aux revendications syndicales (Moukharik)

Fête du Travail: l’accord du 25 avril 2019 répond partiellement aux revendications syndicales (Moukharik)

mercredi, 1 mai, 2019 à 13:46

Casablanca- L’accord du 25 avril 2019, entre le gouvernement et des syndicats, “répond partiellement aux revendications syndicales, relatives notamment au volet matériel”, a affirmé, le secrétaire général de l’Union marocaine du travail (UMT), Miloudi Moukharik, qui présidait, mercredi à Casablanca, un meeting organisé à l’occasion de la fête du travail.

Lire aussi

Présence marocaine remarquable au World Village Festival d’Helsinki

dimanche, 26 mai, 2019 à 21:51

Le Maroc a enregistré une présence remarquable au World Village Festival qui a pris fin dimanche à Helsinki, en Finlande.

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).