La ligne militante du PPS a toujours été fondée sur le respect de la légalité et la légitimité (Benabdellah)

La ligne militante du PPS a toujours été fondée sur le respect de la légalité et la légitimité (Benabdellah)

dimanche, 17 novembre, 2013 à 15:22

Meknès – La ligne militante du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a toujours été fondée sur le respect de la légalité et la légitimité, a indiqué le secrétaire général du PPS, Nabil Benabedallah, lors d’un meeting samedi à Ouislane (près de Meknès).

M. Benabedellah, qui s’exprimait lors de ce meeting organisé à l’occasion du 70ème anniversaire de la fondation du parti en présence de membres du bureau politique, a souligné que le PPS est un parti du présent et de l’avenir, attaché à ses principes et ses valeurs et œuvre constamment à les traduire dans la réalité.

Le parti restera toujours attaché aux constantes de la patrie pour contribuer à son développement, son progrès et garantir la dignité du citoyen, a ajouté le secrétaire général du PPS.

Il a également noté que ce meeting, qui s’inscrit dans le cadre d’une série de manifestations et de festivités programmées dans différentes régions du Royaume pour consacrer la politique de proximité, constitue une occasion pour faire la lumière sur le niveau atteint par le Parti grâce à son militantisme et sa lutte depuis sa création en 1943.

A travers la célébration de cet anniversaire, le PPS ambitionne de faire la lumière sur ses gloires du passé et les perspectives de l’avenir pour la réalisation du développement du pays, a indiqué M. Benabdellah, soulignant que certains aspects de la pauvreté au Maroc, qui a réalisé des acquis et franchi des pas importants dans différents domaines, nécessite davantage d’efforts et d’action.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.