L’absence de dialogue et du respect mutuel est de nature à faire disparaitre les valeurs de tolérance dans les pratiques quotidiennes (Talbi Alami)

L’absence de dialogue et du respect mutuel est de nature à faire disparaitre les valeurs de tolérance dans les pratiques quotidiennes (Talbi Alami)

dimanche, 12 novembre, 2017 à 19:24

 

Marrakech – L’absence de dialogue, d’écoute d’autrui et du respect mutuel, sont de nature à faire disparaître les valeurs de tolérance chez le citoyen marocain, dans ses pratiques quotidiennes, a affirmé dimanche à Marrakech, M. Rachid Talbi Alami, membre du bureau politique du Rassemblement National des Indépendants (RNI).

 

Partager

Lire aussi

Le 23-ème festival national de la musique andalouse du 24 au 31 mars prochain à Fès

jeudi, 22 février, 2018 à 12:51

Initiée par la commune de Fès, cette manifestation artistique tend à préserver ce patrimoine musical marocain et contribuer à la mise en place de stratégies visant à promouvoir cet art sur les plans national et international, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

La stratégie “Maroc bleu”, un des atouts de la coopération eurafricaine grâce à la «profondeur stratégique» africaine du Maroc (président de l’institut ISPE)

jeudi, 22 février, 2018 à 11:14

Dupuy, qui cite une étude indépendante diligentée récemment à l’impulsion de la Direction générale Affaires maritimes et pêche (MARE) de la Commission européenne, regrette, à cet égard, que la relation UE/Maroc soit, de nouveau, «prise en otage», par la procédure judiciaire instruite par la Cour de justice de l’Union européenne (CIUE).

SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 22 février, 2018 à 11:00

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Neville Cenac Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de Saint-Lucie.