Le Bureau politique du RNI confie au président du Parti “la responsabilité de gérer l’étape actuelle”

Le Bureau politique du RNI confie au président du Parti “la responsabilité de gérer l’étape actuelle”

mardi, 16 juillet, 2013 à 14:26

Rabat- Le Bureau politique du Rassemblement National des Indépendants (RNI), réuni lundi à Casablanca en session ordinaire, a confié au président du Parti, M. Salaheddine Mezouar, “la responsabilité de gérer l’étape actuelle”, indique un communiqué du Bureau politique.

Après avoir examiné les développements politiques majeurs sur les plans régional et national et procédé à une “analyse profonde de la crise gouvernementale”, les membres du bureau politique “ont réitéré leur mobilisation autour du président de leur parti, saluant la sagesse de ses positions nationales responsables et décidé de lui confier, à l’unanimité, la gestion de cette étape”, affirme le communiqué.

Lire aussi

Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien)

vendredi, 19 avril, 2024 à 21:35

Le ministre de l’Agriculture et de l’Environnement du Cap-Vert, Gilberto Correia Carvalho Silva, a exprimé, vendredi à Rabat, sa détermination à coopérer de manière concrète et pragmatique avec le Royaume du Maroc dans le domaine de l’Agriculture.

Le ministre comorien de l’agriculture salue l’essor du secteur agricole marocain

vendredi, 19 avril, 2024 à 20:18

Le ministre comorien de l’agriculture, de la pêche, de l’environnement, du tourisme et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement, Houmeid M’Saidie a salué, vendredi à Rabat, l’essor du secteur agricole marocain, devenu “une marque de fabrique” pour tout le continent africain.

Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau

vendredi, 19 avril, 2024 à 19:59

Les moyens de promouvoir la coopération dans le domaine agricole ont été au centre d’entretiens, vendredi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau, Fatoumata Djau Baldé