Le groupe PAM à la Chambre des Représentants veut coopérer avec son homologue français de l’UMP

Le groupe PAM à la Chambre des Représentants veut coopérer avec son homologue français de l’UMP

mercredi, 5 juin, 2013 à 15:47

Paris- Une délégation du groupe du Parti Authenticité et Modernité (PAM) à la Chambre des Représentants, conduite par son président Abdellatif Ouahbi, s’est entretenue, mardi à Paris, avec le président du groupe de l’UMP (droite-opposition) à l’Assemblée nationale, Christian Jacob, des moyens d’instaurer une coopération concrète entre les deux parties.

Au cours de cette entrevue, à laquelle a pris part notamment le président du groupe d’Amitié France-Maroc à l’Assemblée nationale, Luc Chatel, les deux groupes ont convenu d’établir une coopération bilatérale qui se traduira par la réalisation d’un plan d’action.

 

Lire aussi

Signature à Budapest de deux accords de coopération judiciaire entre le Maroc et la Hongrie

mercredi, 19 juin, 2019 à 22:38

Deux accords dans le domaine de la coopération judiciaire entre le Maroc et la Hongrie ont été signés mercredi à Budapest.

Le Salvador informe officiellement le Secrétaire Général de l’ONU du retrait de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”

mercredi, 19 juin, 2019 à 22:21

Le Gouvernement du Salvador a informé officiellement, mercredi, le Secrétaire Général de l’ONU de sa décision de retirer sa reconnaissance de la pseudo “rasd”.

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.