Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

mardi, 25 juin, 2013 à 10:14

Rabat– Le parti de la Justice et du développement (PJD) a dépassé le cadre classique de la pensée islamique pour évoluer vers une idéologie plus ouverte, a affirmé Abdellah Bouanou, président du Groupe PJD à la Chambre des Représentants.

Ce faisant, le parti, qui a procédé à des “révisions idéologiques”, a complètement adhéré à l’esprit de la Constitution et aux grandes réformes engagées dans les différents domaines, a ajouté M. Bouanou, qui était mardi l’invité du Forum de la MAP sur le thème “les défis législatifs de la majorité parlementaire actuelle”.

Lire aussi

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.