Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

mardi, 25 juin, 2013 à 10:14

Rabat– Le parti de la Justice et du développement (PJD) a dépassé le cadre classique de la pensée islamique pour évoluer vers une idéologie plus ouverte, a affirmé Abdellah Bouanou, président du Groupe PJD à la Chambre des Représentants.

Ce faisant, le parti, qui a procédé à des “révisions idéologiques”, a complètement adhéré à l’esprit de la Constitution et aux grandes réformes engagées dans les différents domaines, a ajouté M. Bouanou, qui était mardi l’invité du Forum de la MAP sur le thème “les défis législatifs de la majorité parlementaire actuelle”.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.