Le PRV dénonce le “harcèlement algérien constant” contre la souveraineté du Maroc et ses symboles nationaux

Le PRV dénonce le “harcèlement algérien constant” contre la souveraineté du Maroc et ses symboles nationaux

jeudi, 7 novembre, 2013 à 22:57

Rabat – Le Parti de la renaissance et de la vertu (PRV) a condamné avec force “le harcèlement algérien constant contre la souveraineté du Maroc et ses symboles nationaux”.

Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion ordinaire de sa commission administrative, le PRV a réitéré sa position constante concernant la question de l’intégrité territoriale du Royaume, ainsi que l’attachement du peuple marocain à son unité et le consensus du front national autour du projet d’autonomie comme étant une proposition démocratique, viable et garante des droits et de la dignité”.

Le parti a appelé le gouvernement a entamer la mise en oeuvre de ce projet ambitieux et élargir les demandes pour le recouvrement du Sahara oriental et l’indemnisation des Marocains, victimes de l’expulsion arbitraire par les autorités algériennes.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.