Le resserrement des rangs, priorité actuelle de l’USFP (Lachgar)

Le resserrement des rangs, priorité actuelle de l’USFP (Lachgar)

dimanche, 23 juin, 2013 à 11:20

Marrakech- La priorité actuelle consiste à resserrer les rangs de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) et de concrétiser les promesses tenues, a souligné samedi soir, à Marrakech, le Premier secrétaire du parti, Driss Lachgar.

S’exprimant lors du Conseil régional élargi de l’USFP de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, tenu sous le thème “Une opposition de gauche, fondement de l’édification d’institutions démocratiques équilibrées”, M. Lachgar a relevé que depuis son élection à la tête du parti, il a fait de l’unification du parti sa priorité afin que l’USFP soit un bloc uni.

Lire aussi

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

dimanche, 22 septembre, 2019 à 20:15

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Ouverture au Caire du Festival “Samaa” avec la participation du Maroc

dimanche, 22 septembre, 2019 à 19:35

Le coup d’envoi de la 12è édition du festival “Samaa” de la musique spirituelle et du chant a été donné, samedi soir au Caire, avec la participation de troupes provenant de 24 pays, dont le Maroc.

L’acteur marocain Ahmed Saâri n’est plus

dimanche, 22 septembre, 2019 à 18:10

L’artiste marocain Ahmed Saâri est décédé, dimanche matin à Casablanca à l’âge de 75 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.