Le resserrement des rangs, priorité actuelle de l’USFP (Lachgar)

Le resserrement des rangs, priorité actuelle de l’USFP (Lachgar)

dimanche, 23 juin, 2013 à 11:20

Marrakech- La priorité actuelle consiste à resserrer les rangs de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) et de concrétiser les promesses tenues, a souligné samedi soir, à Marrakech, le Premier secrétaire du parti, Driss Lachgar.

S’exprimant lors du Conseil régional élargi de l’USFP de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, tenu sous le thème “Une opposition de gauche, fondement de l’édification d’institutions démocratiques équilibrées”, M. Lachgar a relevé que depuis son élection à la tête du parti, il a fait de l’unification du parti sa priorité afin que l’USFP soit un bloc uni.

Lire aussi

La politique générale du gouvernement au menu de la séance plénière lundi prochain de la Chambre des représentants

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:08

Cette séance, qui débutera à 11H00, intervient en application des dispositions de l’article 100 de la Constitution et conformément au règlement intérieur de la Chambre.

Mawazine 2019 : Site historique du Chellah, des sens et des sons

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:04

C’est donc avec engouement que les artistes conviés à se produire sur cette scène iront à la rencontre d’un public avide de découverte et de voyage musicaux.

Festival des musiques sacrées…Des concerts pour tous les goûts

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:00

C’est ainsi que la 25-ème édition de cette manifestation artistique et culturelle a concocté, dans le cadre de son ‘’Festival dans la ville’’, un programme de soirées animées par des artistes aux différentes expressions artistiques.