Le SG du MP appelle les acteurs politiques à transcender leurs dissensions

Le SG du MP appelle les acteurs politiques à transcender leurs dissensions

lundi, 24 juin, 2013 à 8:54

Casablanca  –  Le secrétaire général du parti du Mouvement populaire (MP), M. Mohand Laenser, a appelé dimanche à Casablanca, l’ensemble des acteurs politiques à “transcender leurs dissensions et à mutualiser leurs efforts pour édifier un Maroc dont ils seront tous fiers”.

Lors d’une rencontre sur la cohérence des statuts du MP avec la loi sur les partis politiques, organisée dans le cadre d’une série de meetings destinés à préparer la tenue du congrès extraordinaire du parti prévu samedi prochain à Bouznika, il a souligné que “les différences de vues entre les partis est une donne naturelle et de même pour le débat particulièrement vif sur la scène politique mais ce qui n’est point naturel, voire malsain, c’est que les divergences partisanes s’éternisent”. D’où, pour lui, la nécessité pour l’ensemble des acteurs politiques de faire montre de sagesse.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.