Le SG du MP appelle les acteurs politiques à transcender leurs dissensions

Le SG du MP appelle les acteurs politiques à transcender leurs dissensions

lundi, 24 juin, 2013 à 8:54

Casablanca  –  Le secrétaire général du parti du Mouvement populaire (MP), M. Mohand Laenser, a appelé dimanche à Casablanca, l’ensemble des acteurs politiques à “transcender leurs dissensions et à mutualiser leurs efforts pour édifier un Maroc dont ils seront tous fiers”.

Lors d’une rencontre sur la cohérence des statuts du MP avec la loi sur les partis politiques, organisée dans le cadre d’une série de meetings destinés à préparer la tenue du congrès extraordinaire du parti prévu samedi prochain à Bouznika, il a souligné que “les différences de vues entre les partis est une donne naturelle et de même pour le débat particulièrement vif sur la scène politique mais ce qui n’est point naturel, voire malsain, c’est que les divergences partisanes s’éternisent”. D’où, pour lui, la nécessité pour l’ensemble des acteurs politiques de faire montre de sagesse.

Lire aussi

Essaouira à pied d’œuvre pour une relance créative et volontariste après le déconfinement

dimanche, 31 mai, 2020 à 23:33

A la faveur de la synergie de leurs efforts et de la fédération de leurs énergies, les différentes forces vives d’Essaouira se sont engagées volontairement, depuis quelques semaines, dans un cycle de concertation interactive et de réflexion collective autour des moyens et instruments à mettre en œuvre pour assurer à la Cité des Alizés une relance multidimensionnelle, à la fois créative et volontariste durant la période post-confinement.

Journée mondiale sans tabac au Maroc: Des experts jettent la lumière sur le tabagisme en tant que facteur d’aggravation de la Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 22:27

“Tabac et Covid-19” est le thème d’un webinaire organisé, dimanche, par le ministère de la Santé à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, avec la participation de plusieurs experts en la matière.

Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:54

L’international marocain Achraf Hakimi a contribué, dimanche, à la large victoire de son équipe la Borussia Dortmund (6-1) face à lanterne rouge du championnat allemand SC Paderborn.