Le SG du MP appelle les acteurs politiques à transcender leurs dissensions

Le SG du MP appelle les acteurs politiques à transcender leurs dissensions

lundi, 24 juin, 2013 à 8:54

Casablanca  –  Le secrétaire général du parti du Mouvement populaire (MP), M. Mohand Laenser, a appelé dimanche à Casablanca, l’ensemble des acteurs politiques à “transcender leurs dissensions et à mutualiser leurs efforts pour édifier un Maroc dont ils seront tous fiers”.

Lors d’une rencontre sur la cohérence des statuts du MP avec la loi sur les partis politiques, organisée dans le cadre d’une série de meetings destinés à préparer la tenue du congrès extraordinaire du parti prévu samedi prochain à Bouznika, il a souligné que “les différences de vues entre les partis est une donne naturelle et de même pour le débat particulièrement vif sur la scène politique mais ce qui n’est point naturel, voire malsain, c’est que les divergences partisanes s’éternisent”. D’où, pour lui, la nécessité pour l’ensemble des acteurs politiques de faire montre de sagesse.

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.