L’USFP et le Rassemblement pour le Mali déterminés à renforcer leurs relations

L’USFP et le Rassemblement pour le Mali déterminés à renforcer leurs relations

mardi, 9 juillet, 2013 à 20:41

Rabat – L’Union socialiste des forces populaires (USFP) et le Rassemblement pour le Mali (RPM) ont fait part, mardi à Rabat, de leur détermination à renforcer leurs relations bilatérales et à coordonner leurs positions, notamment au niveau de l’Internationale Socialiste (IS).

Cette volonté a été exprimée lors d’un entretien entre le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, et le président du RPM, Ibrahim Boubacar Kéïta, en visite au Maroc à la tête d’une importante délégation de sa formation politique à l’invitation de l’USFP.

De son côté, M. Ibrahim Boubacar Kéïta, également candidat à l’élection présidentielle du 28 juillet prochain, a affirmé la volonté de sa formation politique à consolider davantage ses liens avec l’USFP pour servir les intérêts communs des deux peuples.

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.