L’USFP planche sur un projet politique et organisationnel pour renforcer la réconciliation interne et rétablir l’équilibre sur la scène politique nationale (M. Lachgar)

L’USFP planche sur un projet politique et organisationnel pour renforcer la réconciliation interne et rétablir l’équilibre sur la scène politique nationale (M. Lachgar)

samedi, 25 mai, 2019 à 16:47

Fkih Ben Saleh – L’Union socialiste des forces populaires (USFP) est en train d’élaborer un projet politique et organisationnel novateur, afin de renforcer la réconciliation entre ses différents membres et composantes, rétablir l’équilibre sur la scène politique nationale et se préparer aux échéances de 2021, a indiqué, vendredi soir à Fkih Ben Saleh, le premier secrétaire du parti, Driss Lachgar.

Lire aussi

Ouverture à Casablanca de la deuxième édition du “Classic Cars Expo”

vendredi, 18 octobre, 2019 à 18:01

La deuxième édition du “Classic Cars Expo”, rendez-vous des amateurs d’automobiles de collection au Maroc, s’est ouverte, vendredi, au Motorvillage de Bouskoura, dans la banlieue sud de Casablanca, avec la participation de plus de 250 véhicules rares, élégants et prestigieux, mais aussi populaires, qu’ils soient sportifs ou classiques.

Tunis: Le Maroc rejoint le Réseau des Autorités de prévention de la corruption 

vendredi, 18 octobre, 2019 à 17:53

L’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption (INPPLC) a officiellement adhéré au Réseau des Autorités de prévention de la corruption (Šibenik) lors de la 4ème réunion périodique de cette instance, qui se tient les 17 et 18 octobre à Tunis.

Tanger : Trois arrestations en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence

vendredi, 18 octobre, 2019 à 16:00

Les éléments du service préfectoral de la ville de Tanger ont arrêté, vendredi, trois individus, tous des repris de justice, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence.