M. Drissi reconduit à la tête du Parti de l’Action

M. Drissi reconduit à la tête du Parti de l’Action

lundi, 17 juin, 2013 à 8:37

Casablanca- M. Mohamed Drissi a été reconduit, dimanche, à la tête du parti de l’action (PA), à l’issue du cinquième congrès de cette formation politique, tenu à Casablanca.

Unique candidat à sa propre succession, M. Drissi, secrétaire général du parti depuis 1998, a été reconduit pour un nouveau mandat lors du congrès tenu sous le thème “ensemble pour immuniser le modèle marocain en matière de démocratie et de stabilité” et qui a adopté la liste du bureau politique comprenant seize membres, dont la moitié formée de jeunes.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.