Réélection de Mohamed Jdira du PI à la tête du conseil communal de Benslimane

Réélection de Mohamed Jdira du PI à la tête du conseil communal de Benslimane

samedi, 18 septembre, 2021 à 13:30

Benslimane – Mohamed Jdira du Parti de l’Istiqlal (PI) a été réélu, samedi, président du conseil communal de Benslimane.

Mohamed Jdira a obtenu 22 voix sur 31 lors du vote qui s’est déroulé en présence des représentants des autorités locales.

Zouhir Fadli du Rassemblement national des indépendants (RNI), arrivé 2ème, a recueilli 3 voix, tandis que Mehdi Benrahou du parti du progrès et du socialisme (PPS) a obtenu une voix.

La séance a été marquée par l’absence de trois membres du conseil et l’abstention de deux autres.

Le Parti de l’Istiqlal est arrivé premier dans la commune de Benslimane lors du scrutin du 8 septembre en obtenant 5 sièges sur 31.

Lire aussi

Parlement: report à une date ultérieure de la plénière des deux Chambres sur le bilan d’étape de l’action gouvernementale

mardi, 16 avril, 2024 à 13:41

Les deux Chambres du Parlement ont annoncé, dans un communiqué conjoint, le report à une date ultérieure de la séance plénière conjointe dédiée à la présentation du bilan d’étape de l’action gouvernementale, prévue initialement le mercredi 17 avril 2024 à 17h.

CAN de futsal (3e journée/Groupe A): Le Maroc se qualifie pour les demi-finales en surclassant la Zambie (13-0)

lundi, 15 avril, 2024 à 21:57

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en surclassant son homologue zambienne sur le score de 13 buts à 0, lundi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 3e journée du groupe A de cette compétition qui se tient jusqu’au 21 avril au Maroc.

Le Maroc a posé les jalons d’un “ambitieux projet d’avenir” au service du bien-être de ses citoyens (Président du gouvernement régional andalou)

lundi, 15 avril, 2024 à 20:49

Le Royaume du Maroc a posé les jalons d’un «ambitieux projet d’avenir» pour le progrès et le bien-être de l’ensemble de ses citoyens, a souligné le président du gouvernement de la communauté autonome d’Andalousie, Juanma Moreno.