Réélection de Mohamed Karimine du PI président du Conseil communal de Bouznika

Réélection de Mohamed Karimine du PI président du Conseil communal de Bouznika

samedi, 18 septembre, 2021 à 15:10

Bouznika – Mohamed Karimine du parti de l’Istiqlal (PI), a été réélu, samedi, président du conseil communal de Bouznika.

Mohamed Karimine a remporté 22 voix lors de la séance de vote du président du conseil qui compte 30 membres.

Cette séance a été marquée également par l’élection des vice-présidents de la commune, à savoir Bouchta Khyari, Bouchaib Hamid, Mostapha Zahraoui, Abdesslam Sahraoui, Aicha Doghmi et Habiba Taib du Parti de l’Istiqlal ont été élus vice-présidents, tandis que Tarek Khyari a été élu secrétaire du Conseil communal.

La liste du PI a raflé 22 sièges lors des élections communales du 8 septembre contre 6 sièges pour celle du Parti du progrès et du socialisme (PPS), tandis que le parti Authenticité et modernité (PAM) et le parti de la justice et du développement (PJD) ont remporté un siège chacun.

Lire aussi

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.

Le fardeau économique des maladies non transmissibles, un défi réel de santé publique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 15:06

Le fardeau économique des maladies non transmissibles (MNT) est encore plus lourd, aussi bien en termes de perte de productivité qu’en termes de dépenses en soins, ce qui en fait un grand défi pour les systèmes de santé et les gouvernements, a affirmé, mardi à Salé, le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.

Le Maroc et Djibouti résolus à renouveler le cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi

mardi, 23 avril, 2024 à 14:24

Le Maroc et Djibouti sont résolus à renouveler leur cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi, ont indiqué, mardi à Rabat, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre djiboutien du travail chargé de la Formalisation et de la Protection sociale, Omar Abdi Said.