Révolution du Roi et du Peuple: le FFD apprécie hautement le contenu du discours royal

Révolution du Roi et du Peuple: le FFD apprécie hautement le contenu du discours royal

samedi, 22 août, 2020 à 15:07

Rabat – Le Front des forces démocratiques (FFD) a hautement apprécié le contenu du discours royal prononcé à l’occasion du 67ème anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple, appelant à s’en inspirer pour remporter le combat contre la pandémie de Covid-19.

Dans un communiqué, le secrétariat général du FFD a exhorté l’ensemble des composantes du parti et tous les Marocains à œuvrer pour donner pleinement corps à la teneur du discours de SM le Roi Mohammed VI, qui incite tout un chacun à faire preuve du plus haut niveau de patriotisme et de citoyenneté sincère en ces circonstances difficiles.

Mettant l’accent sur l’impact éminemment significatif du discours auprès de tous les citoyens et les forces vives de la Nation, le parti affirme fonder de grands espoirs sur la forte symbiose entre la Haute volonté royale et l’engagement sincère et spontané du peuple marocain pour gagner le combat contre la pandémie et relever les défis de l’avenir.

Se disant conscient des exigences découlant de cette conjoncture, le FFD a réitéré sa disponibilité inconditionnelle et son engagement responsable, par le biais notamment de l’encadrement, en vue de lutter autant que possible contre la crise sanitaire et de faire face aux répercussions qui en résultent.

Lire aussi

Une délégation de l’industriel aéronautique “Safran Aircraft” s’enquiert des perspectives de formation à la CMC de Tamesna

jeudi, 18 avril, 2024 à 18:04

Une délégation de “Safran Aircraft Engines”, leader de l’industrie aéronautique, conduite par son président, Jean-Paul Alary, a visité jeudi la Cité des métiers et des compétences (CMC) de Tamesna, dans le but de s’enquérir des perspectives de formation au sein de cette structure et d’explorer les opportunités de coopération en la matière.

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha (Baitas)

jeudi, 18 avril, 2024 à 17:52

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à l’occasion de Aïd al-Adha par rapport à l’année dernière, a fait savoir, jeudi, le ministre chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois “Sinosure”

jeudi, 18 avril, 2024 à 15:00

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et le président du Groupe étatique “Sinosure – China Export & Credit Insurance Corporation”, Sheng Hetai, ont renouvelé mercredi la signature du Mémorandum d’entente pour la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc et entre les entreprises des deux pays dans différents domaines commerciaux.