Le RNI en tête des élections du conseil provincial de Taroudant avec 12 sièges

Le RNI en tête des élections du conseil provincial de Taroudant avec 12 sièges

mercredi, 22 septembre, 2021 à 12:17

Taroudant – Le Rassemblement national des indépendants (RNI), a remporté mardi 12 sièges sur un total de 27 consacrés au Conseil provincial de Taroudant.

Selon les résultats annoncés au terme de la séance d’élection des membres du conseil, le Parti de l’Istiqlal et le parti Authenticité et modernité (PAM) ont obtenu le même nombre de sièges (06), alors que le parti de la Justice et Développement (PJD), a décroché 2 sièges et l’Union socialiste des forces populaires (USFP) a remporté 01 siège .

A rappeler que le RNI, le PI, le PAM et PJD se sont partagés les 7 sièges réservés aux deux circonscriptions de Taroudant, lors des élections législatives du 08 septembre 2021.

Lire aussi

Mi-mandat du gouvernement: “une révolution sociale inédite” dans le processus de généralisation du chantier Royal de la protection sociale (Akhannouch)

mercredi, 24 avril, 2024 à 22:05

Le mi-mandat du gouvernement a constitué “une révolution sociale inédite” en matière de généralisation du chantier Royal de la protection sociale, a affirmé, mercredi, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Forum du SETO: Mme Ammor met en exergue les réalisations du secteur du tourisme

mercredi, 24 avril, 2024 à 20:03

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a mis en exergue, mercredi à Rabat, les réalisations du secteur du tourisme, lors de la 14ème édition du Forum du syndicat des entreprises du tour operating (SETO).

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.