• Accueil
Santiago: la promotion de la coopération au centre d’entretiens entre responsables syndicaux marocains et chiliens

Santiago: la promotion de la coopération au centre d’entretiens entre responsables syndicaux marocains et chiliens

jeudi, 23 janvier, 2020 à 9:27

Santiago- La promotion de la coopération et des relations bilatérales ont été au centre d’entretiens, mercredi à Santiago, entre la députée Touria Lahrach, membre du groupe de la Confédération démocratique du travail (CDT) à la Chambre des Conseillers, et plusieurs responsables syndicaux chiliens.

Lors de cette réunion, organisée au siège de la Fédération des travailleurs du pétrole du Chili (Fenatrapech), les deux parties ont appelé au renforcement des relations entre les syndicats au Maroc et au Chili et la promotion de la coopération et des échanges bilatéraux.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.