SG de la jeunesse istiqlalienne : Othmane Tarmounia succède à Omar Abbassi

SG de la jeunesse istiqlalienne : Othmane Tarmounia succède à Omar Abbassi

dimanche, 20 octobre, 2019 à 10:37

Bouznika – M. Othmane Tarmounia a été élu samedi soir secrétaire général de la Jeunesse Istiqlalienne, lors du 13e congrès général de l’organisation.

Candidat unique pour ce poste, le nouveau secrétaire général de la jeunesse istiqlalienne succède à Omar Abbassi. Les congressistes ont également élu Mansour Lambarki, président du conseil national de cette instance.

Les travaux du 13-ème congrès général de l’organisation de la jeunesse istiqlalienne, placé sous le thème « Les jeunes : compétences pour la patrie », se sont ouverts vendredi en présence de personnalités politiques et diplomatiques.

La deuxième journée du congrès a été marquée par l’organisation d’un colloque sur “le rôle des jeunes dans la prise de décisions”, avec la participation de représentants de 20 pays.

Lire aussi

Baccalauréat : M. Amzazi visite des centres d’examen à El Hajeb et Fès

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:48

Le ministre de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi, a visité, mardi, des centres d’examen dans la province d’ El Hajeb et la préfecture de Fès, dans le cadre du suivi du déroulement des épreuves du baccalauréat.

Les Etats-Unis envisagent une interdiction de TikTok (Pompeo)

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:29

Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a indiqué que les États-Unis envisageaient “certainement” une interdiction des applications chinoises de médias sociaux telles que TikTok, évoquant des risques présumés de partage de données privées des utilisateurs avec le gouvernement de Pékin.

Tinghir : des projets de développement dans le cadre de l’INDH

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:51

Plusieurs projets de développement ont été examinés par le Comité provincial de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de Tinghir.