Tirs de l’armée algérienne sur des Marocains à la frontière : le MDS condamne un acte criminel

Tirs de l’armée algérienne sur des Marocains à la frontière : le MDS condamne un acte criminel

mercredi, 22 octobre, 2014 à 16:26

Rabat – Le parti du Mouvement démocratique et social (MDS) a exprimé sa vive condamnation des tirs lancés samedi par un élément de l’armée algérienne sur une dizaine de civils marocains à la frontière maroco-algérienne, qualifiant cet incident d’acte criminel ignobles.

Lors d’une réunion extraordinaire tenue à cet effet, le bureau politique du MDS a exprimé son indignation et sa vive condamnation de cet acte criminel qui a visé des citoyens marocains désarmés et attenté à leur vie, leur sécurité et à leur stabilité, indique un communiqué du parti.

Lire aussi

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.

La direction de la prison locale d’El Jadida 2 réfute “les allégations infondées” sur “la privation des détenus de la nourriture”

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:34

La direction de la prison locale El Jadida 2 a démenti, vendredi, les allégations “infondées” d’un ex-détenu prétendant que “les prisonniers sont privés de nourriture”.