Visite au Maroc d’une délégation du PC vietnamien

Visite au Maroc d’une délégation du PC vietnamien

vendredi, 31 mai, 2013 à 17:43

 

Rabat – Une délégation du Parti communiste vietnamien (PCV), conduite par le membre du Comité central du Parti, Hoang Binh Quan, effectuera une visite au Maroc du 2 au 5 juin prochain à l’invitation du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS).

Le responsable vietnamien, également chef de la commission des relations extérieures de la même instance (rang ministériel), sera accompagné notamment du directeur adjoint à la direction du Proche Orient-Afrique-Amérique Latine de la commission des relations extérieures du comité central du PCV, Pham Hai et du directeur adjoint de la commission des relations extérieures du comité central du PCV, Nguyen Anh Duc, indique un communiqué du PPS.

Lors de son séjour, la délégation sera reçue par le secrétaire général du PPS, Nabil Benabdallah qui sera accompagné des membres du bureau politique.

Lire aussi

Le musée du patrimoine marocain retrace à Abu Dhabi l’histoire millénaire du Royaume

mardi, 23 avril, 2019 à 22:33

Les articles et pièces archéologiques exposés au musée du patrimoine marocain dans le cadre de l’évènement “Le Maroc à Abu Dhabi”, retracent l’histoire authentique et millénaire du Royaume.

Un congrès arabe à Beyrouth examine les politiques économiques et financières dans la région, avec la participation du Maroc

mardi, 23 avril, 2019 à 22:26

Les travaux du congrès bancaire arabe annuel au titre de l’année 2019 se sont ouverts, mardi à Beyrouth, sous le thème “Réformes économiques et gouvernance”, avec la participation d’experts et personnalités du monde des finances et des affaires représentant plusieurs pays, dont le Maroc.

Le Guichet numérique “rokhas.ma” vise la dématérialisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations au niveau national

mardi, 23 avril, 2019 à 22:21

Le guichet numérique unique “Rokhas.ma” vise la numérisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations économiques et d’urbanisme au niveau national, a indiqué mardi à Rabat le Wali, directeur général des collectivités locales (DGCL), Khalid Safir.