Arrivée à Jeddah de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi aux Sommets arabe et islamique

Arrivée à Jeddah de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi aux Sommets arabe et islamique

jeudi, 30 mai, 2019 à 11:52

Jeddah-SAR le Prince Moulay Rachid est arrivé jeudi à Jeddah, pour représenter SM le Roi Mohammed VI au Sommet extraordinaire arabe et à celui de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), qu’abrite La Mecque.

SAR le Prince Moulay Rachid a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international Roi Abdelaziz de Jeddah, par SAR le Prince Badr Bin Sultan Bin Abdulaziz, vice-gouverneur de la région de la Mecque.

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a été ensuite salué par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, l’ambassadeur du Maroc en Arabie Saoudite, Mustapha Mansouri, l’ambassadeur de SM le Roi au Caire, Représentant permanent du Royaume auprès de la Ligue Arabe, Ahmed Tazi, et par les membres de la représentation diplomatique du Maroc en Arabie Saoudite.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Maroc, Abdellah Ben Saad Al Ghariri.

 

Lire aussi

Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira (DGSN)

dimanche, 23 février, 2020 à 14:30

La police judiciaire à Agadir a procédé, samedi soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation d’un chauffeur de camion transportant 589 kg de chira, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Brume de poussière aux Canaries : matchs reportés, trafic aérien perturbé et programmation du Carnaval annulée

dimanche, 23 février, 2020 à 13:34

Une forte brume de poussière qui plane, depuis samedi après-midi, sur les Iles Canaries a provoqué l’annulation de toutes les activités programmées dimanche dans le cadre du Carnaval de Las Palmas, le report de tous les matchs de football et la perturbation du trafic aérien, notamment à l’aéroport de Grande Canarie.

Marché des changes (13 au 19 février): le dirham s’apprécie de 0,53% face à l’euro

dimanche, 23 février, 2020 à 10:49

Le dirham s’est apprécié de 0,53% par rapport à l’euro et s’est déprécié de 0,58% vis-à-vis du dollar, au cours de la période allant du 13 au 19 février, indique Bank Al-Maghrib (BAM).