Arrivée de SAR le prince Moulay Rachid à Pretoria pour représenter SM le Roi aux cérémonies d’hommage à Nelson Mandela

Arrivée de SAR le prince Moulay Rachid à Pretoria pour représenter SM le Roi aux cérémonies d’hommage à Nelson Mandela

mardi, 10 décembre, 2013 à 10:28

Pretoria – SAR le prince Moulay Rachid est arrivé, mardi à Pretoria, pour représenter SM le Roi Mohammed VI aux cérémonies d’hommage à feu Nelson Mandela.


SAR le prince Moulay Rachid a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport militaire de Waterkloof dans la banlieue de Pretoria, par le Directeur de l’Afrique du nord au ministère sud-africain des Affaires Etrangères et le Chargé d’affaires de l’ambassade du Royaume à Pretoria.

Par la suite, SAR le prince Moulay Rachid s’est dirigé vers le Soccer City Stadium de Johannesburg, où se tiendra le service funéraire, pièce centrale d’une semaine de cérémonies d’hommage au père de la nation sud-africaine, décédé jeudi dernier à l’âge de 95 ans.

SAR le Prince Moulay Rachid est accompagné par M. Taieb Fassi Fihri, Conseiller de SM le Roi.

Lire aussi

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.