Arrivée de SAR le Prince Moulay Rachid à Tunis pour représenter SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la Constitution

Arrivée de SAR le Prince Moulay Rachid à Tunis pour représenter SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la Constitution

jeudi, 6 février, 2014 à 19:51

Tunis – SAR le Prince Moulay Rachid est arrivé, jeudi soir à Tunis, pour représenter SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie officielle, qui sera organisée vendredi par la Présidence tunisienne à l’occasion de l’adoption de la nouvelle Constitution.

A son arrivée à l’aéroport de Tunis, SAR le Prince Moulay Rachid a été accueilli par le président tunisien, Moncef Marzouki.

Son Altesse Royale a, par la suite, été salué notamment par l’ambassadeur du Maroc en Tunisie, Mohamed Frej Doukkali et le Consul général du Royaume à Tunis, Jamal Hassan.

SAR le Prince Moulay Rachid est accompagné lors de cette visite du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

Lire aussi

Les eaux distribuées à Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur (ONEE)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:45

Les eaux distribuées dans la ville d’Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur à l’échelle nationale, a affirmé, lundi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) – Branche Eau.

Aéroport Dakhla: Plus de 2.200 passagers internationaux entre le 15 juin et le 31 août (ONDA)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:43

L’aéroport de Dakhla a accueilli, du 15 juin au 31 août 2021, quelque 2.229 passagers, à travers 28 vols internationaux, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Souss-Massa: rencontre sur le nouveau curriculum d’enseignement primaire

lundi, 20 septembre, 2021 à 21:41

Une rencontre régionale a été tenue, samedi dernier à Agadir, pour discuter du nouveau curriculum d’enseignement primaire.