Le Roi Abdallah II de Jordanie quitte le Maroc au terme d’une visite d’amitié et de travail

Le Roi Abdallah II de Jordanie quitte le Maroc au terme d’une visite d’amitié et de travail

jeudi, 28 mars, 2019 à 17:27

Casablanca – SM le Roi Abdallah II, Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, a quitté, jeudi en fin d’après-midi, le Maroc, au terme d’une visite d’amitié et de travail, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

Le Souverain hachémite a été salué, à son départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, par SAR le Prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement de la Brigade légère de sécurité, qui rendait les honneurs, SM le Roi Abdallah II a été salué par le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, et le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita.

Il a été également salué par l’ambassadeur du Maroc en Jordanie, le gouverneur de la province de Nouaceur et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

SM le Roi Abdallah II était arrivé, mercredi soir, au Maroc pour une visite illustrant la profondeur des relations de fraternité, de coopération et de solidarité unissant les deux peuples frères, à la faveur de la volonté commune des deux Souverains.

Lire aussi

Plus de 1,8 MDH de marchandises de contrebande saisies à Nador en un weekend

mardi, 22 octobre, 2019 à 12:05

Des éléments de la Douane de la Direction régionale de l’Oriental ont réussi, en fin de semaine dernière à Nador, à mettre en échec deux tentatives d’importation frauduleuse de marchandises de contrebande dont la valeur globale s’élève à plus de 1.800.000 DH, indique mardi, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII).

PLF2020: 26 MMDH en soutien au pouvoir d’achat des citoyens

mardi, 22 octobre, 2019 à 10:40

Le gouvernement a consacré près de 26 milliards de dirhams (MMDH) pour soutenir le pouvoir d’achat des citoyens, particulièrement la classe moyenne, a affirmé, lundi soir à Rabat, le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun.

Conférence nationale début 2020 sur le phénomène de la violence dans les stades

lundi, 21 octobre, 2019 à 23:53

Le ministre de la culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba a annoncé lundi l’organisation au début de l’année 2020 d’une conférence nationale sur le phénomène de la violence dans les stades.