SAR la Princesse Lalla Meryem préside un dîner offert par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur des participantes au 61è Congrès des FCEM

SAR la Princesse Lalla Meryem préside un dîner offert par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur des participantes au 61è Congrès des FCEM

vendredi, 27 septembre, 2013 à 21:12

Marrakech- SAR la Princesse Lalla Meryem a présidé, vendredi soir à Marrakech, un dîner offert par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur des participantes au 61ème Congrès des femmes chefs d’entreprises du monde (FCEM).

Placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI et la Présidence effective de SAR la Princesse Lalla Meryem, cet événement d’envergure internationale a connu la participation de plus de 800 femmes du milieu de l’entreprenariat et chefs d’entreprises venues de 70 pays.

La cérémonie officielle de cette manifestation, organisée par l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM), a été présidée, vendredi matin, par SAR la Princesse Lalla Meryem. La cérémonie a été marquée par un message de SM le Roi adressé aux participantes à cette manifestation.

Lors de ce 61ème Congrès des FCEM (25-28 septembre), organisé sous le signe “Femmes entrepreneures, des valeurs sûres pour une performance durable”, une série d’ateliers, de symposiums et de panels ont été animés, depuis jeudi, par des experts et décideurs de haut niveau.

Les thématiques débattues portent notamment sur “l’inter-culturalité et la territorialité: atouts pour le développement”, “les opportunités d’investissement en Afrique et dans les pays du Golfe”, “promouvoir l’export dans les entreprises féminines”, “l’innovation et la culture du progrès”, “un investissement socialement responsable pour une performance durable” et “des valeurs partagées pour la génération de talents”.

 

Lire aussi

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements (hommes d’affaires indiens)

samedi, 27 novembre, 2021 à 20:27

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements, tous secteurs confondus, ont indiqué, des investisseurs et hommes d’affaires indiens en marge du Roadschow lancé, vendredi depuis Bangalore, capitale de l’Etat indien de Karnataka, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’ambassade du Maroc en Inde.