SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

dimanche, 8 janvier, 2017 à 20:41

Rabat- SAR la Princesse Lalla Meryem a présidé, dimanche soir à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed.

L’assistance a élevé des prières pour le repos des âmes des regrettés Souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V. L’assistance a, également, imploré le Tout-Puissant de préserver Amir Al-Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, de couronner de succès ses actions et ses initiatives, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Cette veillée s’est déroulée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

A son arrivée à la mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs.

Partager

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre vendredi dans le rouge

vendredi, 18 août, 2017 à 10:20

le Masi, indice global composé de toutes les valeurs de type action, lâchait 0,17% à 12.198,57 points, lesté par le duo: Ennakl (-4,48%) et Label Vie (-4,34%), en tête des baisses

Attentat de Barcelone : Rajoy appelle à “l’unité institutionnelle” pour vaincre le terrorisme

vendredi, 18 août, 2017 à 10:15

Rajoy a souligné qu’”on vaincra les terroristes avec l’unité institutionnelle, la coopération policière, l’appui international, la prévention et la ferme détermination de défendre les valeurs de la démocratie, de la liberté et des droits”.

Sefrou : Les travaux de construction du barrage de M’Dez ont atteint 30pc (Afailal)

jeudi, 17 août, 2017 à 22:56

La secrétaire d’Etat, qui effectuait jeudi une visite au chantier de construction de ce barrage en présence notamment du wali de la région Fès-Meknès, Es-Said Zniber et du gouverneur de la province de Sefrou, Abdelhak Hamdaoui.