SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

dimanche, 8 janvier, 2017 à 20:41

Rabat- SAR la Princesse Lalla Meryem a présidé, dimanche soir à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed.

L’assistance a élevé des prières pour le repos des âmes des regrettés Souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V. L’assistance a, également, imploré le Tout-Puissant de préserver Amir Al-Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, de couronner de succès ses actions et ses initiatives, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Cette veillée s’est déroulée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

A son arrivée à la mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs.

Partager

Lire aussi

Inauguration de deux nouvelles lignes aériennes Majorque-Tanger et Barcelone-Fès

vendredi, 23 juin, 2017 à 14:33

Ces deux nouvelles dessertes aériennes ont été concrétisées en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

Fès Meknès : saisie et destruction de plus de 12 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation durant les vingt premiers jours du ramadan

vendredi, 23 juin, 2017 à 13:25

Les brigades mobiles de contrôle de l’ONSSA ont réalisé quelque 759 sorties au cours desquelles elles ont pu effectuer 1.242 visites au niveau de 2.769 points de vente.

Plus de 34.000 MRE ont regagné le Maroc via les différents passages de la région nord-est depuis le début de l’opération “Marhaba 2017” jusqu’au 20 juin

vendredi, 23 juin, 2017 à 10:34

Le poste frontalier de Bab Melilia a enregistré 5.008 arrivées, le port de Nador (5.536), le port d’Al Hoceima (216).