SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

dimanche, 8 janvier, 2017 à 20:41

Rabat- SAR la Princesse Lalla Meryem a présidé, dimanche soir à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed.

L’assistance a élevé des prières pour le repos des âmes des regrettés Souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V. L’assistance a, également, imploré le Tout-Puissant de préserver Amir Al-Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, de couronner de succès ses actions et ses initiatives, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Cette veillée s’est déroulée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

A son arrivée à la mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs.

Partager

Lire aussi

Golf: Remarquable succès du Grand Prix de Rabat

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:47

Ce GP a été remporté par Fakori El Mehdi du Palm Casablanca (216: 73-72-71).

La BAD met à la disposition de la Tunisie des financements de 381 millions d’euros

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:27

Le conseil d’administration de la BAD avait approuvé, en juin 2017, sa stratégie d’assistance à la Tunisie pour la période 2017-2021 comportant des interventions s’articulant autour de deux piliers.

Les acquis des élèves est le principal critère pour améliorer la performance du système éducatif (Rapport)

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:25

L’examen des résultats des étudiants marocains en mathématiques et en sciences joue un rôle important dans le développement des politiques publiques dans le système de l’éducation.