SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire du décès de feu SM Hassan II

dimanche, 8 janvier, 2017 à 20:41

Rabat- SAR la Princesse Lalla Meryem a présidé, dimanche soir à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 18e anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed.

L’assistance a élevé des prières pour le repos des âmes des regrettés Souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V. L’assistance a, également, imploré le Tout-Puissant de préserver Amir Al-Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, de couronner de succès ses actions et ses initiatives, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Cette veillée s’est déroulée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

A son arrivée à la mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs.

Partager

Lire aussi

Addis-Abeba: La MGPAP récompensée par l’Association Internationale de la Sécurité Sociale pour sa politique de proximité et la bonne gouvernance

lundi, 23 octobre, 2017 à 21:36

Cette récompense est venue conforter l’engagement de la MGPAP à mettre les adhérents au centre de ses préoccupations, dicté notamment par le choix de sa politique de proximité, la diversification et l’amélioration de la qualité des prestations.

Signature d’une convention de partenariat entre le Conseil régional de Marrakech-Safi et le Groupe CDG

lundi, 23 octobre, 2017 à 21:20

Cette convention s’inscrit dans le cadre des nouvelles orientations stratégiques adoptées par le Groupe pour accompagner les collectivités territoriales dans l’élaboration de ses politiques de développement visant à mettre en œuvre la régionalisation avancée.

L’AFD est en mesure d’accompagner le développement du projet du Tramway de Rabat-Salé, (Directeur de l’AFD – Maroc)

lundi, 23 octobre, 2017 à 18:48

“Nous avons contribué au financement de la première phase de ce projet. Et nous sommes aujourd’hui en mesure d’accompagner son développement”, a affirmé M. Baulard.