SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances de l’Agence Bayt Mal Al-Qods

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances de l’Agence Bayt Mal Al-Qods

lundi, 31 juillet, 2017 à 17:52

 

Tétouan –  SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a reçu, lundi au Palais Royal de Tétouan, les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances, organisée par l’Agence Bayt Mal Al-Qods, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods.

Cette initiative généreuse reflète le soutien constant dont SM le Roi, que Dieu Le préserve, entoure la ville d’Al Qods et ses habitants.

Cette opération a imprimé un nouvel élan à l’action de l’Agence Bayt Mal Al-Qods, dont le but est de soutenir la ville sainte et la résistance des maqdessis à la faveur des projets lancés par l’Agence et dont l’impact tangible se reflète directement sur ses habitants.

L’Agence Bayt Mal Al-Qods célèbre cette année le 10è anniversaire de ses colonies de vacances, ayant profité jusqu’à présent à un total de 500 enfants des différents quartiers de la ville sainte, en compagnie de 50 encadrants venus au Maroc où ils ont pu constater les sentiments de solidarité constante qu’éprouvent les Marocains envers leurs frères palestiniens.

Baptisée ”Edition SAR la Princesse Lalla Meryem”, cette opération, organisée du 25 juillet au 9 août, bénéficie, à l’instar des neuf précédentes éditions, à 50 enfants maqdessis (filles et garçons) âgés de 11 à 13 ans et accompagnés de cinq encadrants venus de la ville sainte.

A cette occasion, SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les enfants maqdessis participant à ces colonies de vacances et leurs encadrants.

 

Partager

Lire aussi

Agadir: Ouverture du salon régional de l’artisanat

samedi, 16 décembre, 2017 à 12:23

Ce salon connait la participation de près de 100 exposants issus des six préfectures et provinces relevant de cette région.

COP22: Le Maroc a démontré qu’il est un interlocuteur d’envergure mondiale (responsable française)

vendredi, 15 décembre, 2017 à 22:40

“En reprenant brillamment le flambeau de la COP21, qui avait débouché sur l’Accord sur le Climat du 12 décembre 2015, le Maroc a démontré une nouvelle fois avec brio, grâce à l’engagement personnel de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qu’il constituait un interlocuteur d’envergure mondiale sur lequel il faut plus que jamais compter dans les grandes négociations internationales”, a assuré la responsable.

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président français suite à la collision entre un bus scolaire et un train à Millas

vendredi, 15 décembre, 2017 à 22:31

Dans ce message, Sa Majesté le Roi dit avoir appris avec tristesse la nouvelle du tragique accident de la route survenu à Millas, entre un bus scolaire et un TER, faisant plusieurs victimes parmi les collégiens.