SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances de l’Agence Bayt Mal Al-Qods

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances de l’Agence Bayt Mal Al-Qods

lundi, 31 juillet, 2017 à 17:52

 

Tétouan –  SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a reçu, lundi au Palais Royal de Tétouan, les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances, organisée par l’Agence Bayt Mal Al-Qods, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods.

Cette initiative généreuse reflète le soutien constant dont SM le Roi, que Dieu Le préserve, entoure la ville d’Al Qods et ses habitants.

Cette opération a imprimé un nouvel élan à l’action de l’Agence Bayt Mal Al-Qods, dont le but est de soutenir la ville sainte et la résistance des maqdessis à la faveur des projets lancés par l’Agence et dont l’impact tangible se reflète directement sur ses habitants.

L’Agence Bayt Mal Al-Qods célèbre cette année le 10è anniversaire de ses colonies de vacances, ayant profité jusqu’à présent à un total de 500 enfants des différents quartiers de la ville sainte, en compagnie de 50 encadrants venus au Maroc où ils ont pu constater les sentiments de solidarité constante qu’éprouvent les Marocains envers leurs frères palestiniens.

Baptisée ”Edition SAR la Princesse Lalla Meryem”, cette opération, organisée du 25 juillet au 9 août, bénéficie, à l’instar des neuf précédentes éditions, à 50 enfants maqdessis (filles et garçons) âgés de 11 à 13 ans et accompagnés de cinq encadrants venus de la ville sainte.

A cette occasion, SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les enfants maqdessis participant à ces colonies de vacances et leurs encadrants.

 

Partager

Lire aussi

Meknès: La DGAPR prodigue les soins nécessaires aux pensionnaires d’un établissement pénitentiaire ayant manifesté des symptômes de maladie

samedi, 21 octobre, 2017 à 13:28

Les symptômes des maux de ventre accompagnés de vomissement sont apparus chez un nombre limité de pensionnaires dudit établissement, indique la même source, affirmant qu’aucun cas de fièvre n’a été détecté.

Mme Jamila El Moussalli s’informe de plusieurs projets d’artisanat dans la médina de Marrakech

samedi, 21 octobre, 2017 à 13:21

A cette occasion, Mme El Moussali s’est informée des composantes des différents projets, qui font l’objet de mise à niveau dans le cadre de la préservation et la garantie de la durabilité du patrimoine culturel de l’ancienne médina de Marrakech ainsi que la promotion des activités de l’industrie artisanale locale et des espaces de commercialisation de ses produits.

France : 15 millions d’euros supplémentaires pour les «besoins immédiats» des populations syriennes après la chute de Raqqa

samedi, 21 octobre, 2017 à 10:39

Ces fonds, dont le déblocage a été annoncé vendredi par le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, seront affectés au financement de «projets dans les secteurs de l’aide alimentaire, du déminage, de l’aide aux déplacés, de l’eau et de la santé».

MAP LIVE

MAP TV

Les plus populaires

loading