SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

lundi, 8 janvier, 2018 à 21:19

 

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a été élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG), lors d’une Assemblée Générale ordinaire tenue lundi au Royal Golf Dar Essalam à Rabat.

La candidature de SAR le Prince Moulay Rachid a été approuvée par acclamations par les participants à cette Assemblée Générale de la FRMG.

A cette occasion, le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a salué ce “grand moment” suite à l’élection de SAR le Prince Moulay Rachid qui contribuera pleinement à rehausser le niveau de la pratique golfique au Maroc.

“SAR le Prince Moulay Rachid préside depuis plus de 15 ans l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) et à ce titre, il a contribué depuis 2002 au développement du Golf National Professionnel et à la promotion du Maroc en tant que destination du tourisme golfique”, a rappelé M. Zine.

“Golfeur chevronné, Son Altesse Royale a participé à de nombreuses compétitions internationales prestigieuses”, a souligné Zine qui occupe également la fonction de vice-président délégué de l’ATH.

Un total de huit clubs ont pris part à cette Assemblée, dont le royal golf de Marrakech, le golf d’Assoufid, le golf de Samanah de Marrakech, le Golf d’Al Maaden de Marrakech, Domaine Royal Palm, Palmeraie golf Palace et golf d’Amelkis de Marrakech.

 

Lire aussi

Inscription de nouveaux sites et monuments historiques sur la liste nationale du patrimoine culturel

vendredi, 20 juillet, 2018 à 22:19

Le ministère précise dans un communiqué avoir publié une série de décisions et de décrets dans le but d’inscrire sur la liste des monuments historiques les sites de pétroglyphes de la ville Es-Semara, le jardin Majorelle de Marrakech et les espaces qui en relèvent ainsi que le site antique “Julia Constantia Zilil”, situé à Dchar Jdid, dans la commune Had Gharbia, province de Tanger. 

Le Maroc et la République Dominicaine, une forte volonté de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines

vendredi, 20 juillet, 2018 à 17:22

Il s’agit d’un accord d’assistance mutuelle administrative en matière douanière et d’un accord sur les services aériens signés par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale

Le Maroc a “un temps d’avance sur la pratique de l’Islam” (Maire de Saint-Etienne)

vendredi, 20 juillet, 2018 à 15:59

M. Perdriau a indiqué que le fait de “se prémunir de la connaissance de l’Islam et de la culture musulmane apportera beaucoup à la France face à l’ignorance et aux risques de radicalisation”.