SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

lundi, 8 janvier, 2018 à 21:19

 

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a été élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG), lors d’une Assemblée Générale ordinaire tenue lundi au Royal Golf Dar Essalam à Rabat.

La candidature de SAR le Prince Moulay Rachid a été approuvée par acclamations par les participants à cette Assemblée Générale de la FRMG.

A cette occasion, le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a salué ce “grand moment” suite à l’élection de SAR le Prince Moulay Rachid qui contribuera pleinement à rehausser le niveau de la pratique golfique au Maroc.

“SAR le Prince Moulay Rachid préside depuis plus de 15 ans l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) et à ce titre, il a contribué depuis 2002 au développement du Golf National Professionnel et à la promotion du Maroc en tant que destination du tourisme golfique”, a rappelé M. Zine.

“Golfeur chevronné, Son Altesse Royale a participé à de nombreuses compétitions internationales prestigieuses”, a souligné Zine qui occupe également la fonction de vice-président délégué de l’ATH.

Un total de huit clubs ont pris part à cette Assemblée, dont le royal golf de Marrakech, le golf d’Assoufid, le golf de Samanah de Marrakech, le Golf d’Al Maaden de Marrakech, Domaine Royal Palm, Palmeraie golf Palace et golf d’Amelkis de Marrakech.

 

Partager

Lire aussi

INDH/Khémisset: Remise de véhicules de transport scolaire, d’ambulances et de véhicules funéraires à différentes communes

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:10

Il s’agit de six véhicules du transport scolaire au profit des communes rurales de Sidi Allal El Bahraoui, Ait Ali Oulahcen, Ait Belkacem, El Ganzra, de six ambulances remises aux communes d’Ait Mimoune.

Oujda: “Le diagnostic organisationnel” thème d’une session de formation au profit des acteurs associatifs

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:09

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet “partenaires au changement” financé par l’Agence Américaine pour le développement international.

Province d’Essaouira : 22 blessés dans le renversement d’un véhicule de transport mixte

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:08

Les victimes ont été transférées à l’hôpital provincial Sidi Mohamed Ben Abdellah à Essaouira afin de recevoir les soins nécessaires.