SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

lundi, 8 janvier, 2018 à 21:19

 

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a été élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG), lors d’une Assemblée Générale ordinaire tenue lundi au Royal Golf Dar Essalam à Rabat.

La candidature de SAR le Prince Moulay Rachid a été approuvée par acclamations par les participants à cette Assemblée Générale de la FRMG.

A cette occasion, le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a salué ce “grand moment” suite à l’élection de SAR le Prince Moulay Rachid qui contribuera pleinement à rehausser le niveau de la pratique golfique au Maroc.

“SAR le Prince Moulay Rachid préside depuis plus de 15 ans l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) et à ce titre, il a contribué depuis 2002 au développement du Golf National Professionnel et à la promotion du Maroc en tant que destination du tourisme golfique”, a rappelé M. Zine.

“Golfeur chevronné, Son Altesse Royale a participé à de nombreuses compétitions internationales prestigieuses”, a souligné Zine qui occupe également la fonction de vice-président délégué de l’ATH.

Un total de huit clubs ont pris part à cette Assemblée, dont le royal golf de Marrakech, le golf d’Assoufid, le golf de Samanah de Marrakech, le Golf d’Al Maaden de Marrakech, Domaine Royal Palm, Palmeraie golf Palace et golf d’Amelkis de Marrakech.

 

Lire aussi

Trafic international de drogue : Un MRE arrêté à Nador en possession de 10 kg de cocaïne

lundi, 22 octobre, 2018 à 23:12

Les éléments de la police du poste-frontière de Béni Ensar à Nador ont arrêté, lundi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, un Marocain résidant à l’étranger (MRE) pour son implication présumée dans une tentative de faire entrer dans le Royaume une quantité de 9,7 kilogrammes de cocaïne.

Le président de l’ORU-FOGAR plaide en faveur de changements systémiques des modèles de développement durable adoptés

lundi, 22 octobre, 2018 à 21:22

La mise en œuvre des trois accords mondiaux, à savoir l’Agenda 2030, l’Accord de Paris sur le changement climatique et le Nouvel agenda urbain, nécessite des changements systémiques des modèles de développement durable adoptés, a indiqué, lundi à Rabat, le président de l’Organisation des régions unies (ORU-FOGAR), Abdessamad Sekkal.

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.