SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

SAR le Prince Moulay Rachid élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf

lundi, 8 janvier, 2018 à 21:19

 

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a été élu nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG), lors d’une Assemblée Générale ordinaire tenue lundi au Royal Golf Dar Essalam à Rabat.

La candidature de SAR le Prince Moulay Rachid a été approuvée par acclamations par les participants à cette Assemblée Générale de la FRMG.

A cette occasion, le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a salué ce “grand moment” suite à l’élection de SAR le Prince Moulay Rachid qui contribuera pleinement à rehausser le niveau de la pratique golfique au Maroc.

“SAR le Prince Moulay Rachid préside depuis plus de 15 ans l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) et à ce titre, il a contribué depuis 2002 au développement du Golf National Professionnel et à la promotion du Maroc en tant que destination du tourisme golfique”, a rappelé M. Zine.

“Golfeur chevronné, Son Altesse Royale a participé à de nombreuses compétitions internationales prestigieuses”, a souligné Zine qui occupe également la fonction de vice-président délégué de l’ATH.

Un total de huit clubs ont pris part à cette Assemblée, dont le royal golf de Marrakech, le golf d’Assoufid, le golf de Samanah de Marrakech, le Golf d’Al Maaden de Marrakech, Domaine Royal Palm, Palmeraie golf Palace et golf d’Amelkis de Marrakech.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau