SAR le Prince Moulay Rachid présente les condoléances de SM le Roi à Doha suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani

SAR le Prince Moulay Rachid présente les condoléances de SM le Roi à Doha suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani

mardi, 25 octobre, 2016 à 17:08

 

Doha – SAR le Prince Moulay Rachid a présenté, mardi à Doha, les condoléances de SM le Roi Mohammed VI, suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani, grand-père de l’Emir de l’Etat du Qatar, décédé dimanche à l’âge de 84 ans.

 

SAR le Prince Moulay Rachid a été reçu au palais Al Wajba par l’Emir de l’Etat du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, et Son Altesse l’Emir Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, auxquels Son Altesse Royale a présenté les condoléances suite au décès de Son Altesse Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani.

 

Cette audience s’est déroulée en présence de hauts responsables qataris, dont Cheikh Abdallah Ben Hamad Al-Thani, vice-Emir, cheikh Abdulaziz Ben Khalifa Al-Thani et Cheikh Jassem Ben Hamad Al-Thani, représentant personnel de l’Emir du Qatar, a rapporté l’agence de presse qatarie (QNA).

 

A l’issue de la présentation des condoléances, SAR le Prince Moulay Rachid a quitté l’aéroport international de Doha où Son Altesse Royale a été salué par le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Mohammed Ben Abderrahman Al-Thani. (MAP).

 

 

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, est le pays arabo-islamique qui accorde le plus grand intérêt à Al-Qods Acharif (ministre palestinien)

mardi, 23 avril, 2024 à 20:50

Le Royaume du Maroc, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, est le pays arabo-islamique qui accorde le plus grand intérêt à la Ville Sainte, a affirmé le ministre palestinien chargé des affaires d’Al-Qods, Ashraf Al-Aawar.

Programme “Villes Sans Bidonvilles”: Conditions de vie améliorées pour 334.000 familles (Mme El Mansouri)

mardi, 23 avril, 2024 à 20:46

La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Fatima Zahraa El Mansouri, a fait savoir, mardi à la Chambre des conseillers, que les conditions de vie de 344.000 familles ont été améliorées grâce au programme “Villes Sans Bidonvilles” (VSB), depuis son lancement jusqu’à fin mars 2024.

OCDE: Participation du Maroc à la Réunion ministérielle sur les politiques de science et de technologie

mardi, 23 avril, 2024 à 20:41

Les travaux de la Réunion ministérielle sur les politiques de science et de technologie de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) ont démarré, mardi au siège de l’Organisation internationale à Paris, avec la participation du Maroc.