SAR le Prince Moulay Rachid préside à Rabat la finale de la 3è édition du Trophée International Mohammed VI de Polo

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Rabat la finale de la 3è édition du Trophée International Mohammed VI de Polo

samedi, 15 juin, 2019 à 17:30

Rabat-SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, samedi au Polo Club Souissi à Rabat, la finale de la 3è édition du Trophée International Mohammed VI de Polo, organisée par la Garde Royale du 9 au 15 juin, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

A son arrivée au Polo Club Souissi, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des lanciers de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre de la Jeunesse et des sports, M. Rachid Talbi Alami et le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, chargé de l’Administration de la Défense Nationale, M. Abdeltif Loudyi, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

Les chefs de délégations des équipes participantes ont été présentés à Son Altesse Royale qui a donné le coup d’envoi de la troisième manche de la finale.

SAR le Prince Moulay Rachid a ensuite rejoint la tribune officielle pour assister aux deux dernières manches de la finale de la 3è édition du Trophée International Mohammed VI de Polo.

Au terme de cette compétition, Son Altesse Royale a assisté à un défilé des équipes participantes avant de procéder à la remise du trophée de cette 3è édition au capitaine de la sélection nationale (A), Mohamed Lamhamdi, et du deuxième prix au capitaine de l’équipe du Portugal qui a participé à la finale, avant de poser pour une photo souvenir avec l’équipe championne, l’équipe finaliste et l’ensemble des équipes participantes à cette grande manifestations sportives.

Lire aussi

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.

La Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Économique voit le jour

mardi, 16 juillet, 2019 à 10:49

Une assemblée générale pour la création de la Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Economique, a eu lieu samedi dans la cité des Alizés.