SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la fête du Trône

lundi, 30 juillet, 2018 à 22:30

Tanger – Son Altesse Royal le Prince Moulay Rachid a présidé, lundi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le gouverneur de la province Fahs Anjra, le vice-président du Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le vice-président du Conseil provincial de la préfecture Tanger-Assilah et le vice-président du Conseil de la ville de Tanger.

Ont pris part à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les Hauts Commissaires, les présidents des institutions constitutionnelles, les officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.

La vidéo diffusée sur Internet, montrant une tentative de viol sur mineure, remonte au 23 mai 2016

lundi, 22 octobre, 2018 à 15:52

Les investigations et expertises menées sur une vidéo publiée sur Internet, montrant un individu qui tentait de violer une fille dans un lieu désert, ont révélé qu’elle concerne des faits qui remontent au 23 mai 2016

Maroc Telecom: Hausse de 2,9% du résultat net ajusté part à fin septembre 2018

lundi, 22 octobre, 2018 à 9:22

 Le résultat net ajusté part de l’opérateur des télécommunications, Maroc Telecom, a augmenté à 4,61 milliards de dirhams (MMDH) à fin septembre 2018, en hausse de 2,9% (+2,5% à taux de change constant), par rapport à la même période de 2017, a annoncé lundi le groupe.