SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la fête du Trône

lundi, 30 juillet, 2018 à 22:30

Tanger – Son Altesse Royal le Prince Moulay Rachid a présidé, lundi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le gouverneur de la province Fahs Anjra, le vice-président du Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le vice-président du Conseil provincial de la préfecture Tanger-Assilah et le vice-président du Conseil de la ville de Tanger.

Ont pris part à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les Hauts Commissaires, les présidents des institutions constitutionnelles, les officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Taounate/INDH : des projets de près de 21 MDH lancés à Kariat Ba M’hamed

vendredi, 17 août, 2018 à 8:14

 Ces projets auxquels contribuent l’INDH à hauteur de 19 MDH ont été lancés par le gouverneur de la province de Taounate, Hassan Belhadfa, à l’occasion du 65-ème anniversaire de la révolution du Roi et du peuple.

Décès de la diva américaine Aretha Franklin, “la Reine de la Soul music”

jeudi, 16 août, 2018 à 18:56

La diva américaine souffrait d’un cancer du pancréas avancé, a déclaré son publiciste, Gwendolyn Quinn.

Réélection du président malien: des défis tous-azimut à relever

jeudi, 16 août, 2018 à 18:35

En effet, malgré cinq années d’opérations militaires internationales et les actions menées, ainsi que les efforts consentis pour garantir davantage de sécurisation de tout le territoire malien, le pays fait face à la multiplication des attaques par des groupes armés, sans pour autant amenuiser la détermination et la volonté infaillible des Maliens de renforcer le processus de restauration de la paix, de préservation de l’unité nationale et d’accélération de la cadence du développement économique et social.