SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi en l’honneur de SAS le Prince Albert II de Monaco

SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi en l’honneur de SAS le Prince Albert II de Monaco

mercredi, 5 mars, 2014 à 22:54

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, mercredi soir au Palais des hôtes à Rabat, un dîner offert par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur de SAS le Prince Albert II de Monaco.

Ont pris part à ce dîner, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, les conseillers de SM le Roi Abdellatif Menouni et Zoulikha Nasri, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad et le ministre de la Culture, Mohamed Amine Sbihi ainsi que des membres de la délégation accompagnant SAS le prince Albert II de Monaco.

SAS le Prince Albert II de Monaco effectue une visite de trois jours au Maroc, à la tête d’une délégation comprenant, notamment, le Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et la Coopération, José Badia et le Conseiller au Cabinet princier, Didier Gamerdinger, ainsi que des représentants d’institutions monégasques.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

lundi, 20 septembre, 2021 à 17:44

La Bourse de Casablanca a clôturé lundi en baisse, pénalisée notamment par la mauvaise tenue des secteurs de “sylviculture et papier”, “participation et promotion immobilières” et “distributeurs”.

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.

L’IPC en hausse de 0,8% en août 2021 (HCP)

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:25

L’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 0,8% au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière