SAR le Prince Moulay Rachid quitte Tunis après avoir représenté SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution

SAR le Prince Moulay Rachid quitte Tunis après avoir représenté SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution

vendredi, 7 février, 2014 à 18:05

Tunis – SAR le Prince Moulay Rachid a quitté Tunis, vendredi après midi, après avoir représenté SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution.

A son départ à l’aéroport, SAR le Prince Moulay Rachid a été salué par Nidhal Ouerfelli, ministre, conseiller auprès du chef du gouvernement et Adnane Monser, ministre-directeur de Cabinet du président de la République.

Son Altesse Royale a également été salué par l’ambassadeur du Maroc en Tunisie, Mohamed Frej Doukkali, le Consul général du Royaume à Tunis, Jamal Hassan et les membres de la mission diplomatique marocaine à Tunis.

SAR le Prince Moulay Rachid était accompagné lors de cette visite du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.