SAR le Prince Moulay Rachid quitte Tunis après avoir représenté SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution

SAR le Prince Moulay Rachid quitte Tunis après avoir représenté SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution

vendredi, 7 février, 2014 à 18:05

Tunis – SAR le Prince Moulay Rachid a quitté Tunis, vendredi après midi, après avoir représenté SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution.

A son départ à l’aéroport, SAR le Prince Moulay Rachid a été salué par Nidhal Ouerfelli, ministre, conseiller auprès du chef du gouvernement et Adnane Monser, ministre-directeur de Cabinet du président de la République.

Son Altesse Royale a également été salué par l’ambassadeur du Maroc en Tunisie, Mohamed Frej Doukkali, le Consul général du Royaume à Tunis, Jamal Hassan et les membres de la mission diplomatique marocaine à Tunis.

SAR le Prince Moulay Rachid était accompagné lors de cette visite du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

Lire aussi

Cours de change des devises étrangères contre le dirham

mercredi, 22 septembre, 2021 à 9:28

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du mercredi 22 septembre 2021

Hakimi veut “graver” son nom dans l’histoire du PSG

mercredi, 22 septembre, 2021 à 9:20

L’international marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, qui a signé un incroyable début de saison avec sa nouvelle équipe, affirme vouloir “graver” son nom dans l’histoire du club de la capitale.

Plus de 12.000 passagers internationaux ont transité par l’aéroport de Laâyoune entre le 15 juin et le 31 août

mercredi, 22 septembre, 2021 à 8:59

Quelque 12.273 passagers internationaux ont transité par l’aéroport international Hassan 1er de Laâyoune durant la période allant du 15 juin au 31 août.