SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

vendredi, 17 mai, 2013 à 14:16
 Rabat  -SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, vendredi en sa résidence à Rabat, M. Amer Abdel-Wahab Al Majali, président de la société jordanienne des phosphates, porteur d’un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, M. Al Majali a indiqué avoir transmis à Son Altesse Royale un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI, portant sur le renforcement de la coopération et de la coordination entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP).

Cette coopération, qui s’inscrit en droite ligne des relations privilégiées unissant les Royaumes du Maroc et de Jordanie, est de nature à favoriser le raffermissement de ces liens, l’échange d’expertise et l’étude de projets communs entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe OCP, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.