SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

vendredi, 17 mai, 2013 à 14:16
 Rabat  -SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, vendredi en sa résidence à Rabat, M. Amer Abdel-Wahab Al Majali, président de la société jordanienne des phosphates, porteur d’un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, M. Al Majali a indiqué avoir transmis à Son Altesse Royale un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI, portant sur le renforcement de la coopération et de la coordination entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP).

Cette coopération, qui s’inscrit en droite ligne des relations privilégiées unissant les Royaumes du Maroc et de Jordanie, est de nature à favoriser le raffermissement de ces liens, l’échange d’expertise et l’étude de projets communs entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe OCP, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.