SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

vendredi, 17 mai, 2013 à 14:16
 Rabat  -SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, vendredi en sa résidence à Rabat, M. Amer Abdel-Wahab Al Majali, président de la société jordanienne des phosphates, porteur d’un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, M. Al Majali a indiqué avoir transmis à Son Altesse Royale un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI, portant sur le renforcement de la coopération et de la coordination entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP).

Cette coopération, qui s’inscrit en droite ligne des relations privilégiées unissant les Royaumes du Maroc et de Jordanie, est de nature à favoriser le raffermissement de ces liens, l’échange d’expertise et l’étude de projets communs entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe OCP, a-t-il ajouté.

Lire aussi

CHAN 2020 (Qualification aller) : Les Lions de l’Atlas A décrochent à Blida un nul (0-0) face aux Fennecs A

dimanche, 22 septembre, 2019 à 11:19

L’équipe nationale marocaine de football (locaux) a décroché un nul (0-0) face à son homologue algérienne lors du match disputé, samedi soir au stade Mustapha Tchaker à Blida (43 km d’Alger) pour le compte des éliminatoires

Participation de l’Amicale Hassania des magistrats au 62è congrès de l’Union internationale des magistrats

samedi, 21 septembre, 2019 à 21:39

Une délégation de l’Amicale Hassania des magistrats a participé du 15 au 19 septembre à Noursoultan au Kazakhistan, aux travaux du 62ème congrès de l’Union internationale des magistrats.

Arrestation de deux frères à Meknès pour transfert illégal de fonds à des combattants marocains sur la scène syro-irakienne (DGSN)

samedi, 21 septembre, 2019 à 16:23

La brigade nationale de la police judiciaire a procédé, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation le 18 septembre courant à Meknès, de deux frères pour leur implication présumée dans le transfert illégal de fonds à des combattants marocains sur la scène syro-irakienne, a indiqué samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.