SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan décroche le baccalauréat session-2020 avec mention “très bien”

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan décroche le baccalauréat session-2020 avec mention “très bien”

mardi, 7 juillet, 2020 à 15:49

Rabat – SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a décroché le baccalauréat “option internationale” session-2020, filière “Sciences économiques et sociales” avec la mention “très bien”, a annoncé mardi le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

En cette heureuse occasion et avec grande joie, le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, et l’ensemble des responsables et des cadres du ministère adressent leurs chaleureuses félicitations à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale, souhaitant davantage de succès et d’éclat au Prince Héritier dans son cursus universitaire, ajoute le ministère dans un communiqué.

Lire aussi

Naima Lamcharki meilleure actrice au Festival international du film arabe de Malmö

lundi, 12 avril, 2021 à 0:54

L’artiste marocaine Naima Lamcharki a été sacrée meilleure actrice au Festival international du film arabe de Malmö (sud de la Suède) pour son rôle dans le film “L’automne des pommiers” de Mohamed Mouftakir.

Tournoi feu Abdelhak Doghmi : Soufiane Harb remporte le titre

dimanche, 11 avril, 2021 à 23:00

Le joueur Soufiane Harb du Stade Marocain a remporté la première édition du tournoi feu Abdelhak Doghmi de tennis de table, organisée par la fédération royale marocaine de tennis de table, dimanche à la salle du Stade marocain à Rabat.

Coupe de la CAF (4è journée/Gr. D) : le Raja de Casablanca en quarts de finale après sa victoire haut la main contre Pyramids FC d’Egypte (3-0)

dimanche, 11 avril, 2021 à 22:56

Le Raja de Casablanca s’est imposé haut la main à l’extérieur face à la formation égyptienne de Pyramids FC par 3 buts à 0, dimanche au stade de l’armée de l’air du Caire, en match comptant pour la 4è journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).