SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi en l’honneur des invités du 46è Trophée Hassan II de golf et de la 25è édition de la Coupe Lalla Meryem

SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi en l’honneur des invités du 46è Trophée Hassan II de golf et de la 25è édition de la Coupe Lalla Meryem

samedi, 27 avril, 2019 à 23:25

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, samedi à Rabat, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en l’honneur des invités de la 46ème édition du Trophée Hassan II de Golf et de la 25ème édition de la coupe Lalla Meryem, organisées sous le Haut patronage de SM le Roi du 22 au 28 avril.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid, Président de l’Association Trophée Hassan II de Golf, a passé en revue un détachement des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre du tourisme, du transport aérien de l’artisanat et l’économie sociale, Mohamed Sajid et le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, ainsi que par d’autres personnalités.

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid s’est dirigé vers le salon d’honneur où Son altesse Royale a été salué par les invités internationaux, nationaux et les partenaires avant de rejoindre la salle du dîner.

Lire aussi

Dakhla : Incinération de quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande

vendredi, 19 juillet, 2019 à 22:02

Des quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande, saisies par les services compétents au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab, ont été incinérées, vendredi, sous la supervision d’une commission mixte composée de représentants du Parquet Général, des autorités publiques, de l’administration de la Douane, et de la protection civile.

L’Ambassadeur-représentant permanent du Maroc auprès de l’Unesco remet ses lettres de créance à Mme Audrey Azoulay

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:41

Le nouvel Ambassadeur-représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), M. Samir Addahre, a remis, vendredi, ses lettres de créance à la Directrice générale de l’Unesco, Mme Audrey Azoulay.

Conseil supérieur du pouvoir judiciaire: La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs prête serment

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:38

La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs affectée au Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a prêté serment, jeudi à Rabat, devant la Cour de cassation, lors d’une séance présidée par le président délégué du Conseil, Mustapha Fares.