SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi en l’honneur des invités du 46è Trophée Hassan II de golf et de la 25è édition de la Coupe Lalla Meryem

SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi en l’honneur des invités du 46è Trophée Hassan II de golf et de la 25è édition de la Coupe Lalla Meryem

samedi, 27 avril, 2019 à 23:25

Rabat – SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, samedi à Rabat, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en l’honneur des invités de la 46ème édition du Trophée Hassan II de Golf et de la 25ème édition de la coupe Lalla Meryem, organisées sous le Haut patronage de SM le Roi du 22 au 28 avril.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid, Président de l’Association Trophée Hassan II de Golf, a passé en revue un détachement des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre du tourisme, du transport aérien de l’artisanat et l’économie sociale, Mohamed Sajid et le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, ainsi que par d’autres personnalités.

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid s’est dirigé vers le salon d’honneur où Son altesse Royale a été salué par les invités internationaux, nationaux et les partenaires avant de rejoindre la salle du dîner.

Lire aussi

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).

Les recettes d’exportation des produits agricoles ont atteint jusqu’à présent 17,5 MMDH (M. Akhannouch)

lundi, 1 juin, 2020 à 23:25

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, a indiqué lundi à Rabat que les recettes d’exportation des produits agricoles ont atteint jusqu’à présent 17,5 milliards de dhs (MMDH).