• Accueil
SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2019 à 17:16

Tanger – Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, mardi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le chef du gouvernement, à l’occasion du 20-ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée au Golf Royal, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le président du Conseil de la région, le gouverneur de la province Fahs-Anjra, le président du Conseil provincial de la préfecture Tanger-Assilah et le président du Conseil de la ville de Tanger.

Ont été conviés à ce déjeuner, les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des Conseillers, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les présidents des institutions constitutionnelles, les Officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.