SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2019 à 17:16

Tanger – Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, mardi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le chef du gouvernement, à l’occasion du 20-ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée au Golf Royal, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le président du Conseil de la région, le gouverneur de la province Fahs-Anjra, le président du Conseil provincial de la préfecture Tanger-Assilah et le président du Conseil de la ville de Tanger.

Ont été conviés à ce déjeuner, les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des Conseillers, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les présidents des institutions constitutionnelles, les Officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Tanger : Trois arrestations en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence

vendredi, 18 octobre, 2019 à 16:00

Les éléments du service préfectoral de la ville de Tanger ont arrêté, vendredi, trois individus, tous des repris de justice, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence.

Signature d’une convention de partenariat scientifique entre le groupe ODM et l’UM6SS

vendredi, 18 octobre, 2019 à 15:33

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) et l’Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS) ont signé, vendredi, une convention de partenariat scientifique, portant sur la collaboration entre les deux parties dans le domaine de la cancérologie au Maroc.

Avertissement du CSCA à l’encontre de Radio Médi 1 pour “publicité clandestine”

vendredi, 18 octobre, 2019 à 13:52

Le Conseil Supérieur de la Communication audiovisuelle (CSCA) a décidé, lors de sa réunion du 17 octobre, d’adresser à Radio Méditerranée Internationale un avertissement pour “publicité clandestine” en rapport avec les journaux d’information diffusés le 08 août et le 09 septembre 2019 sur Radio Médi 1, indique le Conseil dans un communiqué.