SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le Grand-Duc héritier de Luxembourg et son épouse

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le Grand-Duc héritier de Luxembourg et son épouse

lundi, 23 septembre, 2019 à 16:18

Rabat – Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a reçu, lundi au Palais des Hôtes à Rabat, le Grand-Duc héritier de Luxembourg, SAR le Prince Guillaume, et son épouse la Grande Duchesse héritière SAR la Princesse Stéphanie de Lannoy, en visite au Maroc à la tête d’une mission économique de très haut niveau.

Le Grand-Duc héritier de Luxembourg, SAR le Prince Guillaume, accompagné de son épouse SAR la Princesse Stéphanie de Lannoy, était arrivé dimanche soir à Casablanca pour présider une mission économique de très haut niveau, dirigée par le vice-Premier ministre, ministre de l’Économie, Étienne Schneider, et comprenant les représentants d’une cinquantaine d’entreprises qui reflètent le tissu économique varié et dynamique du Luxembourg.

Lire aussi

Le pilote marocain Michael Benyahia se démarque sur toutes les courses du E Sport 

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:42

Le pilote marocain Michael Benyahia a réussi à terminer dans le top 10 à chaque E Course (9ème à Monaco en Formula 1, 5ème à Indiana Polis en Indy Car, 8ème au Mans en LMP3), indique-t-on dans un communiqué dimanche.

Des longs métrages marocains sur le site web du CCM: un nouveau programme à partir de mardi prochain

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:34

Suite au grand succès de l’opération de présentation de longs métrages marocains de fiction et de documentaires sur le site web du Centre cinématographique marocain (CCM), pendant la période de confinement, un nouveau programme sera mis en ligne à partir du mardi 14 juillet 2020, a annoncé le CCM dans un communiqué dimanche.

Les opportunités d’investissement au Maroc présentées aux entrepreneurs à Mexico

dimanche, 12 juillet, 2020 à 21:31

Les opportunités d’investissement qu’offre le Maroc dans différents secteurs d’activités ainsi que les grands projets lancés par le Royaume et les avantages accordés aux investisseurs étrangers ont été présentés, samedi à Mexico, aux opérateurs économiques mexicains.