SAR le Prince Moulay Rachid rencontre le Prince héritier d’Arabie saoudite en marge du Sommet de l’OCI

SAR le Prince Moulay Rachid rencontre le Prince héritier d’Arabie saoudite en marge du Sommet de l’OCI

samedi, 1 juin, 2019 à 2:20

La Mecque – Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a rencontré, vendredi soir à La Mecque, SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz, Prince héritier, vice-président du conseil des ministres et ministre de la Défense du Royaume d’Arabie saoudite, en marge du 14è sommet de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI).

Lors de cette rencontre, les relations bilatérales ont été passées en revue ainsi que plusieurs sujets d’intérêt commun, selon l’Agence de presse saoudienne.

Les travaux du 14è Sommet de l’OCI se sont ouverts, vendredi soir à la Mecque, en présence de SAR le Prince Moulay Rachid qui représente SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi

Benguerir : Arrestation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche

samedi, 24 août, 2019 à 17:40

Les éléments de la police judiciaire de Benguerir ont arrêté, samedi matin, un individu âgé de 32 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de coups

Inauguration de plusieurs projets de développement dans les provinces de Taroudant et Tata

vendredi, 23 août, 2019 à 18:16

Plusieurs projets de développement ont été inaugurés ou lancés, récemment, au niveau des provinces de Taroudant et de Tata et ce, dans le cadre de la célébration de la fête de la jeunesse et de la commémoration de l’anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple.

L’Espagne octroie une aide de 32 millions d’euros au Maroc pour contrôler l’immigration irrégulière

vendredi, 23 août, 2019 à 18:14

Le gouvernement espagnol en fonction, réuni vendredi en Conseil des ministres, a approuvé l’octroi d’un montant de 32,2 millions d’euros pour aider le Maroc dans ses efforts visant à contrôler l’immigration irrégulière.