SAR le Prince Moulay Rachid rencontre le Prince héritier d’Arabie saoudite en marge du Sommet de l’OCI

SAR le Prince Moulay Rachid rencontre le Prince héritier d’Arabie saoudite en marge du Sommet de l’OCI

samedi, 1 juin, 2019 à 2:20

La Mecque – Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a rencontré, vendredi soir à La Mecque, SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz, Prince héritier, vice-président du conseil des ministres et ministre de la Défense du Royaume d’Arabie saoudite, en marge du 14è sommet de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI).

Lors de cette rencontre, les relations bilatérales ont été passées en revue ainsi que plusieurs sujets d’intérêt commun, selon l’Agence de presse saoudienne.

Les travaux du 14è Sommet de l’OCI se sont ouverts, vendredi soir à la Mecque, en présence de SAR le Prince Moulay Rachid qui représente SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.

18ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde: Une belle histoire musicale et humaine qui atteint l’âge de la maturité

mercredi, 19 juin, 2019 à 13:02

Rabat et le Maroc ont leur propre festival de musique et pas n’importe quel festival, le deuxième au monde en matière d’affluence.

Bad Sebta: saisie de 14 kg de chira

mercredi, 19 juin, 2019 à 12:51

La quantité de drogue, aménagée sous forme de plaquettes, a été dissimulée dans les cavités renfermant le pot d’échappement d’une voiture immatriculée au Maroc, qui s’apprêtait à gagner le préside occupé de Sebta.