SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd

SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd

lundi, 13 janvier, 2020 à 9:52

Mascate – SAR le Prince Moulay Rachid a représenté, lundi à Mascate, SM le Roi Mohammed VI à la présentation des condoléances, suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur.

Son Altesse Royale a présenté, lors de l’audience que lui a accordée le Sultan d’Oman Haïtham Ben Tarek Ben Taimur, au Palais Al Alam à Mascate, les condoléances de SM le Roi suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur.

Étaient présents à cette audience, Leurs Altesses Royales les membres de la famille royale et l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Oman.

A l’issue de cette audience, SAR le Prince Moulay Rachid a quitté Mascate.

Lire aussi

Covid-19: 53% des Espagnols entament la 1ère phase du déconfinement

lundi, 25 mai, 2020 à 15:09

Avec l’accord donné par le gouvernement au déconfinement de la région de Madrid, Barcelone et d’une grande partie de la région de Castille et Léon, environ 53% des Espagnols (52 millions de personnes) entament ce lundi la 1ère phase du plan de déconfinement, que le reste du pays a commencé ces dernières semaines.

Covid-19 : baisse de 46,6 % du PIB tunisien au 2è trimestre 2020 (Etude)

lundi, 25 mai, 2020 à 14:48

Le Produit Intérieur Brut (PIB) tunisien devrait baisser de 46,4% au 2e trimestre 2020 en raison de la crise engendrée par le Covid-19, selon l’Institut Tunisien de la Compétitivité et des Etudes Quantitatives (ITCEQ).

Covid-19/Espagne: les mesures répressives adoptées visent à protéger la sécurité sanitaire des citoyens

lundi, 25 mai, 2020 à 14:29

Malgré l’allègement des restrictions imposées par l’état d’alerte décrété depuis le 14 mars en Espagne, pour lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19), les autorités continuent à mettre en oeuvre les dispositions du confinement et à appliquer des mesures répressives à l’encontre des contrevenants, en vue de protéger la sécurité sanitaire des citoyens.