SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd

SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd

lundi, 13 janvier, 2020 à 9:52

Mascate – SAR le Prince Moulay Rachid a représenté, lundi à Mascate, SM le Roi Mohammed VI à la présentation des condoléances, suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur.

Son Altesse Royale a présenté, lors de l’audience que lui a accordée le Sultan d’Oman Haïtham Ben Tarek Ben Taimur, au Palais Al Alam à Mascate, les condoléances de SM le Roi suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur.

Étaient présents à cette audience, Leurs Altesses Royales les membres de la famille royale et l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Oman.

A l’issue de cette audience, SAR le Prince Moulay Rachid a quitté Mascate.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.