SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd

SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd

lundi, 13 janvier, 2020 à 9:52

Mascate – SAR le Prince Moulay Rachid a représenté, lundi à Mascate, SM le Roi Mohammed VI à la présentation des condoléances, suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur.

Son Altesse Royale a présenté, lors de l’audience que lui a accordée le Sultan d’Oman Haïtham Ben Tarek Ben Taimur, au Palais Al Alam à Mascate, les condoléances de SM le Roi suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur.

Étaient présents à cette audience, Leurs Altesses Royales les membres de la famille royale et l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Oman.

A l’issue de cette audience, SAR le Prince Moulay Rachid a quitté Mascate.

Lire aussi

Interpellation de quatre individus à Laâyoune et Boujdour, soupçonnés d’implication dans la migration clandestine et le trafic des êtres humains (DGSN)

mercredi, 12 août, 2020 à 18:35

La police judiciaire de la ville de Laâyoune a réussi mardi soir, en coordination avec son homologue de Boujdour et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à interpeller quatre individus âgés entre 30 et 40 ans, dont un Sénégalais et un autre de la Guinée-Conakry, soupçonnés de liens avec un réseau criminel s’activant dans l’organisation de la migration illégale et le trafic des êtres humains.

Explosion à Beyrouth: 15 milliards de dollars de pertes (président)

mercredi, 12 août, 2020 à 18:07

Quelque 15 milliards de dollars est le coût des dégâts causés à Beyrouth par l’explosion dévastatrice survenue dans son port, a annoncé mercredi le président du Liban Michel Aoun.

Hausse du déficit budgétaire à 41,9 MMDH à fin juillet

mercredi, 12 août, 2020 à 17:39

Le déficit budgétaire a atteint à fin juillet 2020 quelque 41,9 milliards de dirhams (MMDH), contre 24,2 MMDH à la même date de l’année dernière, selon la situation des charges et ressources du Trésor (SCRT), publiée mercredi par le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.