SAR la Princesse Lalla Hasnaa rencontre à New York l’administrateur du PNUD

SAR la Princesse Lalla Hasnaa rencontre à New York l’administrateur du PNUD

mardi, 24 septembre, 2019 à 2:09

Nations-Unies (New York) – SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a rencontré, lundi à New York, l’administrateur du Programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD), M. Achim Steiner.

Cette rencontre s’est déroulée en marge du Sommet Action Climat 2019 des Nations-Unies, au cours duquel SAR la Princesse Lalla Hasnaa a donné lecture à un Message Royal adressé à ce conclave mondial.

Dans une déclaration à la presse, M. Steiner a indiqué que sa rencontre avec SAR la Princesse Lalla Hasnaa est intervenue alors que les Nations-Unies abritent le Sommet Action Climat qui a pour objectif de relever les ambitions en matière d’action climatique, affirmant que le Maroc et le PNUD sont “partenaires dans cet effort”.

Il a également précisé que cette rencontre a porté sur l’action et les programmes du PNUD dans le Royaume, notamment avec la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement.

La rencontre a eu lieu en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita et de la secrétaire générale de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, Mme Nouzha Alaoui.

Lire aussi

Fabrication de délit fictif lors d’une émission radio: la HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de délit fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 17:14

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de conduire, au premier jour du lancement du nouveau système, se verront accorder une nouvelle chance, sans que la première tentative ne soit prise en compte, a affirmé jeudi le ministre du Transport et de la Logistique, Mohammed Abdeljalil.

Le Conseil de gouvernement s’informe d’un accord d’assistance administrative mutuelle en matière douanière entre le Maroc et la Gambie

jeudi, 28 mars, 2024 à 14:46

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, s’est informé d’un accord d’assistance administrative mutuelle en matière douanière entre le Maroc et la Gambie, signé le 25 janvier 2024 à Dakhla, ainsi que du projet de loi n° 08.24 portant approbation dudit accord.