Sur ordre de SM le Roi, SAR le Prince Moulay Rachid reçoit un émissaire du président mauritanien, porteur d’un message au Souverain

Sur ordre de SM le Roi, SAR le Prince Moulay Rachid reçoit un émissaire du président mauritanien, porteur d’un message au Souverain

mardi, 26 février, 2019 à 16:01

Rabat – Sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, mardi en Sa résidence à Rabat, M. Sidi Mohamed Ould Maham, émissaire du président de la République islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Abdel Aziz, qui a remis à Son Altesse Royale un message du Chef de l’Etat mauritanien au Souverain.

Cette audience s’est déroulée en présence de l’ambassadeur de Mauritanie à Rabat, M. Mohamed Lemine Ould Aboye. (MAP).

 

Lire aussi

MCR, instrument clé pour atteindre les objectifs de développement en Afrique (commission de l’UA)

lundi, 25 mars, 2019 à 9:29

Le mécanisme de coordination régionale pour l’Afrique (MCR-Afrique) joue un rôle clé dans l’atteinte des objectifs de développement sur le continent, a souligné, dimanche à Marrakech, la Commissaire chargée des ressources humaines, des sciences et technologies à la commission de l’Union africaine (UA), Sarah Mbi Enow Anyang Agbor.

Le Directeur général de l’ONUDI salue le processus d’industrialisation en cours au Maroc

lundi, 25 mars, 2019 à 8:15

Le directeur général de l’Organisation des Nations-Unies pour le développement industriel (ONUDI), M. Li Yong a salué dimanche, à Marrakech, le processus d’industrialisation du Maroc, un pays qui sert de modèle dans ce domaine.

COM2019: L’inclusion financière et les nouvelles technologies, leviers majeurs de développement socioéconomique

lundi, 25 mars, 2019 à 8:04

Des experts africains ont mis en relief, dimanche à Marrakech, le rôle de l’inclusion financière et des nouvelles technologies en tant que leviers majeurs de développement économique et social et moteurs essentiels de la croissance équitable.