Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi: SM le Roi félicite les Chefs d’Etat des pays islamiques

Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi: SM le Roi félicite les Chefs d’Etat des pays islamiques

lundi, 18 octobre, 2021 à 19:30

Rabat – A l’occasion de la célébration par la Oumma islamique de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Al-Charif, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a adressé des messages de félicitations aux Chefs d’Etat frères des pays islamiques.

Dans ces messages, le Souverain leur exprime Ses félicitations les meilleures, implorant le Très-Haut de renouveler cette occasion bénie pour eux dans la santé, la quiétude, la prospérité et davantage de bonheur de bien-être.

Lire aussi

Covid-19 : Engagement solidaire permanent du Maroc en faveur de l’Afrique

jeudi, 9 décembre, 2021 à 12:20

Le Maroc demeure fermement attaché à la solidarité agissante africaine comme pré-requis pour surmonter les défis du continent, un principe parfaitement illustré dans le contexte de la pandémie de Covid-19.

L’art et la littérature essentiels pour la protection du droit (Bouayach)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 12:01

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a insisté mercredi sur le rôle indéniable des différentes expressions artistiques et littéraires dans la protection et la promotion du droit.

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.